Charly-C Posté(e) 30 avril 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 30 avril 2013 La ville de Grenoble s'en prend aux cartes météo de Itélé, jugeant le positionnement de la ville pour le moins très approximatif. http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/04/29/grenoble-veut-etre-bien-positionnee-sur-la-carte-meteo-d-i-tele Dans le même genre, on peut remarquer le placement hasardeux de Strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 1 mai 2013 Partager Posté(e) 1 mai 2013 La ville de Grenoble s'en prend aux cartes météo de Itélé, jugeant le positionnement de la ville pour le moins très approximatif. http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/04/29/grenoble-veut-etre-bien-positionnee-sur-la-carte-meteo-d-i-tele Dans le même genre, on peut remarquer le placement hasardeux de Strasbourg. Bien vu Charly, je ne l'ai même pas remarqué pourtant je regarde la météo assez souvent sur I télé. Oui en regardant de plus près, c'est vraiment très approximatif et assez embettant pour une chaine de cette ampleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Nîmes ou Valence sont carrément absents de la carte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 mai 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 mai 2013 Le niveau d'information météo et plus globalement la rigueur ne cessent de se dégrader sur les chaines télé. Quand on entend la journaliste de BFM TV dire "en dessous de la loire", "au dessus de la Seine" ou parler de "plateau d'Alsace" (au lieu du plateau Lorrain) y a de quoi s'inquiéter. C'est comme les fautes d'orthographe qui se multiplient à présent dans TOUS les articles, même les plus sérieux et même à la télé (déjà vu sur M6)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 1 mai 2013 Dax (40) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Je vous rassure, il n'y a pas qu'en France que la rigueur géographique est devenue une notion abstraite : [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 1 mai 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Je vous rassure, il n'y a pas qu'en France que la rigueur géographique est devenue une notion abstraite : [align=center][/align] Put** (désolé d'être vulgaire mais là ça le vaut bien) j'espère vraiment que c'est une blague Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés