Jul67 Posté(e) 28 avril 2013 Toulon Partager Posté(e) 28 avril 2013 Voilà je vous propose une série de photos de ces derniers jours : Dans les champs juste derrière chez moi ... : [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] A présent l'étang qui est à environ 25 km de Niederbronn, Vosges du Nord (Bas-Rhin) : Le reflet dans l'eau était vraiment très beau pendant le couché de soleil ! [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] Voilà peut de photo, désolé ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 28 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Belles photos. Préférence pour la 4 qui est juste... sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Sympa cette série Julien, j'aime bien. La 1ère est simple et efficace, mais comme Aigoual ma préférence se porte sur la 4. Par contre je te conseille de rétablir l'horizontalité de la photo (désolé je suis un vrai maniaque avec ça ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 avril 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2013 Sympa cette série Julien, j'aime bien. La 1ère est simple et efficace, mais comme Aigoual ma préférence se porte sur la 4. Par contre je te conseille de rétablir l'horizontalité de la photo (désolé je suis un vrai maniaque avec ça ). Merci à vous deux, c'est quoi l’horizontalité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Merci à vous deux, c'est quoi l’horizontalité Pivoter légèrement ta photo pour que celle-ci soit parfaitement horizontale. C'est trois fois rien mais en regardant la "ligne d'horizon" du lac on voit que le cliché est un peu bancal. C'est une modif toute simple qui peut se faire avec PhotoFiltre par exemple. A toi de voir après, c'est comme tu le sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 avril 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2013 Pivoter légèrement ta photo pour que celle-ci soit parfaitement horizontale. C'est trois fois rien mais en regardant la "ligne d'horizon" du lac on voit que le cliché est un peu bancal. C'est une modif toute simple qui peut se faire avec PhotoFiltre par exemple. A toi de voir après, c'est comme tu le sens. Ha oui je voie, même avec lightroom c'est faisable, merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 28 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 28 avril 2013 Belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 avril 2013 Merci pour ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 28 avril 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 28 avril 2013 C'est vrai que le reflet des maisons dans l'eau est sublime pour la 4 ! Merci pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 avril 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 avril 2013 Jolie série pleine de couleurs qui font du bien puisque le noir et blanc hivernal semble vouloir jouer les prolongations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 avril 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 avril 2013 Sympatoche l'ambiance. J'aime celle de l'eau avec le décors à l'envers et le rond dans l'eau (un poisson je pense). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 28 avril 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 28 avril 2013 ouais superbe idem le reflet, avec le poisson suggéré ...classe ah l'alsace et ses couleurs mélées d'eau....hmmmm merci pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 avril 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 avril 2013 Très belles images! Merci et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 avril 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 avril 2013 Très belle série de photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 28 avril 2013 Toulon Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2013 Merci pour les commentaires ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 28 avril 2013 Partager Posté(e) 28 avril 2013 Voici des photos prises ces 2 derniers mois montrant la fin de l'hiver et donc le printemps quand la météo m'a permis d'en prendre tout de même : https://api.mescontenus.orange.fr/gate/dungeonwire.php?wirecode=5QyxKPOvFTmkNyFv9c8PL8dr2rGgAD7sI33r0deRZ2Dcq - 1ère) un rouge-gorge qui chante - 2ème) un rouge-gorge qui chante - 3ème) un traquet patre - 4ème) une mésange bleue - 5ème) un serin cini - 6ème) une sitelle torchepot - 7ème) un pic épeichette - 8ème) un milan royal - 9ème) un milan noir dans son nid - 10ème) un écureuil roux - 11ème) un blaireau Il faut espérer que le soleil et les températures plus douces vont revenir assez vite pour pouvoir en prendre d'autres. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 1 mai 2013 Sautin (BE) Partager Posté(e) 1 mai 2013 Une jolie série de paysage Jul67110 coup de coeur pour la 4 aussi qui fait un peu automne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bravo à williams pour la série oiseaux la 3 est une pure merveille avec les fleurs de cerisiers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés