cyle Posté(e) 17 avril 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 17 avril 2013 Horse shoe jouflu?? ou bien rien @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 avril 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 avril 2013 Tu as de l'imagination. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 17 avril 2013 Versailles Partager Posté(e) 17 avril 2013 Je vois un appétissant croissant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 17 avril 2013 Avaray (41) Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2013 j'etais en voiture pas vu de rotation à proprement parlé il a 2 minutes entre les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 avril 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 avril 2013 Un horse shoe ce n'est pas joufflu je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 17 avril 2013 Partager Posté(e) 17 avril 2013 Oui ça peut y laisser pensé, mais je pense que c'est juste une forme semblable qu'à pris ce fragment de nuage par turbulence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 avril 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 avril 2013 Un fragment nuageux sans caractéristique particulière je pense. Dans un horseshoe on voit très bien le vortex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés