Henri bubuf Posté(e) 13 avril 2013 Versailles Partager Posté(e) 13 avril 2013 Bonsoir à tous. Il est temps d'ouvrir un petit sujet afin de relater brièvement l'histoire de cette jolie traîne qui nous concernèrent mon excellent compère Cyril Leroy et moi, durant la journée du 12 Avril 2013. Après un hiver épouvantable et éprouvant à tout point de vu, le flux d'ouest tiède et chargé de lourds nuages décida de s'installer sur nos contrées afin de redistribuer les cartes atmosphériques et nous faire avancer vers le printemps tant attendu. En somme, cette semaine "zonale" fut une semaine de transition et comme souvent en Avril la lumière joua un peu avec les ténèbres gibouleuses, nous offrant les contrastes tant attendus. Mais très de bavardages, place aux images. -1- -2- -3- -4- -5- -6- * 1-3-6, Kikon D7000 + Tamron 10-24mm 2-4-5, Fuji X-e1 + Fujinon 18mm f/2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 14 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Belles photos Petite preference pour la 4eme avec de beaux contrastes de couleurs je trouve. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 14 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 14 avril 2013 Superbes photos Préférence perso pour les 4 et 5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 avril 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 avril 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 14 avril 2013 Partager Posté(e) 14 avril 2013 Belles photos. Il était où M. Bubuf ? Ce coin ressemble un peu à chez moi : désespérément plat, des champs partout, un arc-en-ciel qui ressemble à celui que j'ai eu, et le nuage est très ressemblant à ce que j'ai eu aussi (mais mes mammatus étaient mieux formés ) : http://www.infoclima...l?&auteur=13036 (Arc-en-ciel) http://www.infoclima...ur=13036#photo6 (Mammatus) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 14 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Magnifique Préférence pour la 3 et 4 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 avril 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 avril 2013 Belle série comme d'hab! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 15 avril 2013 Partager Posté(e) 15 avril 2013 tres belle photo un plus pour la 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés