Pascaloux Posté(e) 6 avril 2013 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, Je ne trouve pas le driver USB pour télécharger ce nouveau Firmware Il ne trouve pas le driver USB : CP2101 USB TO UART BRIDGE CONTROLER J'ai téléchargé depuis le site DAVIS le driver Weather Downloads: Drivers View more Drivers/Utilities downloads WeatherLink Utility: CP210X USB to Serial Converter mais lors de l'éxécution il ne trouve pas le fichier : CP210xManufarturing.dll est introuvable Avez vous des solutions pour installer ce driver D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 6 avril 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 6 avril 2013 A noter qu'on peut enfin télécharger ce firmware ! http://www.davisnet.com/support/weather/downloads/software_frmwr.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 7 avril 2013 Triel sur Seine Partager Posté(e) 7 avril 2013 J'ai le meme souci, wheaterlink ne trouve plus ma console, alors que celle-ci est bien connecté en usb... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 avril 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 avril 2013 J'ai le meme souci, wheaterlink ne trouve plus ma console, alors que celle-ci est bien connecté en usb... Refait un test dans "Setup, Communication Port", vérifie que USB est bien coché et fait un test. Si ca ne fait rien débranche le câble USB et rebranche le, et si ça ne donne rien essaie de redémarrer la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 8 avril 2013 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, J'ai trouvé en prenant un PC équipé de WIN 7 lors du branchement du cable USB le pilote a été recherché directement sur internet et installé correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piour08 Posté(e) 8 avril 2013 Triel sur Seine Partager Posté(e) 8 avril 2013 Merci Romain, ta solution fut la bonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés