Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

radar86
 Partager

Messages recommandés

Depuis le temps que le 3è ou 4è âge chez qui je bosse me dit que c'est à cause des fusées qu'on envoie dans l'espace que le temps est détraqué (on me l'a encore dit il y a 2 jours)... Je vais finir par les croire à force rofl.gif

Bon ben, à part quelques petites trouées bleues et 2 rayons de soleil, il n'a pas fait beau. Si encore il n'y avait pas de vent...

Maxi 8°3, c'est un peu mieux qu'hier quand-même.

Bonsoir.

• Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Je suis content d'avoir revu ce soir une dizaine de linottes mélodieuses, et dire qu'avant hier, je n'en n'avais jamais vu, ces dernières, étaient moins rouges que celle d'y hier. Elles étaient mêlées à un groupe de chardonnerets. Tn : 0.4°C

/ Tx : 7.2°C

.

Ce soir, le vent ne s'est toujours pas calmé, température 6.4°C et ciel couvert.

Bonjour, sur Cernay temporairement ce week-end, ciel totalement gris aujourd'hui du matin au soir, j'ai tout même vu 2 minutes le soleil vers 16h rien de plus.

tn: -0.9°c

dans la nuit, tx: 7.2°c

, ( à peu près comme hier), difficile de croire que nous sommes le 06 Avril.

Vent du Nord faible ce soir, 5.8°c.

Bonne soirée.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Et dire qu'en 2011 nous connaissions nos premiers jours de chaleurs à la même époque.

25°6 le 6 avril 2011 à Angers, 18° de moins aujourd'hui bored.gif

Posté(e)

Retour de quelques éclaircies actuellement. Température 5.7°C.

Posté(e)

Pour l'instant, la température descend pas mal vu que le ciel est peu nuageux et le vent quasi nul, 3.4°C actu.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

C'est clair qu'un temps pareil avec 1° de ressentie à 4 heures de l'après-midi, c'est pas un cadeau...

Le vent de Nord aura soufflé modérément à 25 km/h, il fait pas chaud dehors, le ciel est resté couvert, 2°.

Bonne soirée,

Posté(e)

Le ciel s'est couvert depuis peu, du coup la température repart à la hausse avec 3.8°C actuellement, contre 3.0°C à 21h moins quart.

Posté(e)

Après une hausse rapide car le ciel s'est couvert, la température stabilise à nouveau à 4.5°C.

Posté(e)

Bonjour,

Ciel à nouveau couvert ce matin ici, mais en regardant l'image satellite, on remarque que les éclaircies sont présentes sur l'extrême est de la Vienne. Tn : 3.0°C

. Actu température 4.4°C.

Bonjour,

à voir le temps qu'il fait ce matin, on a l'impression qu'il va faire beau, mais pas sûr que le soleil soit bien visible; le voile progresse déjà bien par l'ouest au sat. 3°5 au plus froid cette nuit. Actu 4°.

Bonjour, oui le voile provenant de l'Océan est déjà bien présent au au dessus de la crasse qui résiste encore un peu sur notre région ce matin.

Les éclaircies gagnent du terrain par le NE, les apparitions du soleil se font un peu plus fréquentes ici mais il est déjà assez voilé.

Pas de gelée pour une fois sur Cernay, et d'après les prévisions elles semblent enfin écartées pour la semaine prochaine qui s'annonce pluvio-venteuse mais aussi plus douce.

Pour le moment, 1mm au pluviomètre ici pour ce début Avril

tn: 3.1°c

actu: 5°c.

vent de ENE faible.

Bon dimanche.

PS: J'aime beaucoup l'image satellite Européenne ce matin: http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html

Bel enroulement au large des Iles Britaniques qui nous annonce un temps plus agités et moins ennuyeux.

Posté(e)

Le ciel se fait plus clair vers l'est de ma position, j'aperçois quelques mini éclaircies, le soleil est à l'instant même dans l'une d'entre elles. Température 5.4°C.

@Max : Oui je viens de regarder, et effectivement superbe enroulement.

Ces derniers jours, c'était plutôt nord-sud ; aujourd'hui, c'est ouest-est.

Bien dégagé à l'est, encore nuageux à l'ouest et je suis au miyeux, comme souvent.

y fait 6°9 et les sp2 refonctionnent, ouf !

Posté(e)

Les éclaircies deviennent plus nombreuses, le ciel est maintenant d'un blanc qui fait mal aux yeux. Température 6.9°C.

Posté(e)

Le ciel se dégage bien maintenant, il ne reste que quelques cumulus, et par contre comme cisco et max l'ont dit, un voile nuageux de cirrus, qui pour l'instant n'est pas trop épais. Température 7.8°C, vent 10 km/h d'est et humidité 66%.

Oups j'aurai mieux fait de me taire, le nombre de cumulus vient de brusquement augmenter, le ciel est devenu très nuageux maintenant.

Je viens de voir les prévisions pour demain et les 2 jours suivants, et ça me paraît bien moins pessimiste que ça ne l'était hier soir.

Actu, le ciel est nuageux avec pas mal de soleil et il fait 8°2.

Posté(e)

Le ciel est à nouveau couvert maintenant, température 7.9°C, et vent qui s'est un peu renforcé avec des pointes à 21 km/h d'est/sud-est.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

5.3° actuellement, un ciel désespérément couvert sans jamais d'éclaircies, et toujours ce vent de Nord désagréable...

Par contre, ça reste sec pour l'instant,

Bon dimanche,

Posté(e)

De toutes petites éclaircies réapparaissent, avec même un rayon de soleil actuellement. Température stable à 9.1°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...