Invité Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Après un début de matinée bien ensoleillé, voilà les nuages qui s'imposent....il fait 11°C et le vent est assez discret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 avril 2013 Après 2j de suite avec gelée blanche sans T°C sous abris à 1.5 m <0°C, ce n'est que ce matin que je parviens à enregistrer un jour supplémentaire de gelée. De peu, guère plus de 10 min pour une Tn de -0.1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 avril 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, après un début de matinée ensoleillé les alto-cumulus sont arrivés par le NO sur Cernay, actuellement ils se déchirent vers le NO laissant apercevoir le ciel bleu. tn: 1.8°c actu: 9.3°c. vent faible du NO. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2013 Partager Posté(e) 22 avril 2013 Ça y est, il pleut ici! Il fait 12,9°C et la grisaille est omni-présente. Breuh!!! Chauffage rallumé et petite flambée hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 avril 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 avril 2013 Pas de pluie ici pour l'instant mais le ciel est très nuageux,Température 14.1°C,Vent de secteur Ouest 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2013 Voici 2 petites photos pour montrer l'état actuel de la végétation pendant une nouvelle balade à vélo à la butte ce midi : Par manque de temps, je n'ai pas eu le temps de trouver un endroit où on voit loin vers l'est, c'est pour ça que j'y retournerais demain, voir vers la route de Vendeuvre et d'Avanton. Actu ciel très nuageux comme tout l'après midi après une matinée bien ensoleillée, température 15.0°C (tx 15.8°C ) et vent qui est resté faible toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 avril 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 avril 2013 Merci pour les photos Radar. Température maxi 14.8°C avec un ciel nuageux à très nuageux. Actu ciel couvert avec parfois quelques gouttes,Température 14.1°C,vent de NO 10 km/h,Pression en baisse avec 1020 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 22 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2013 C'est le désert ce soir sur le forum, c'est à cause de la reprise du lundi Sinon actu température 9.4°C, ciel peu nuageux et vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 22 avril 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 22 avril 2013 15.3° au meilleur de la journée. Une journée d'ailleurs majoritairement ensoleillée malgré quelques nuages imposants de temps à autre... Plus que 10° actuellement, la pression est de 1020.2 hpa. Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 avril 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Brouillard épais ,Température 4.8°C,Vent nul,Pression en hausse 1025 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Pas un nuage, ciel complètement bleu, température 8.8°C en hausse rapide (tn 4.1°C ), humidité 85% et vent 6 km/h de sud variant entre SO et SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 avril 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, merci pour les photos radar. Ce matin un petit goût de soleil de la côte vermeille, plein soleil donc juste des nuages plus nombreux à l'horizon NO depuis le lever du jours qui pennent à progresser pour le moment. Déjà 12.3°c à 10h15 ! alors qu'on partait de 2.4°c à l'aube. ça va chauffer cette après-midi si les nuages ne sont pas trop nombreux et si le vent reste aussi faible. D'ailleurs presque pas de vent actu chez moi de direction variable, un coup c'est Sud un coup c'est Ouest et maintenant la girouette s'est stoppée au NNO. Profitons en, vue les prévisions pour le week-end qui arrive, Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 23 avril 2013 Brest Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, Temps gris depuis ce matin qui devrait perdurer toute la journée (Peut-être 2 3 rayons de soleil). Pas ou peu de vent. En attente de la journée de demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 Oui ça grimpe vraiment vite pour l'instant, 13.8°C en ce moment toujours sous un ciel totalement bleu, et un vent qui n'excède pas les 7-8 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 23 avril 2013 Brest Partager Posté(e) 23 avril 2013 Un petit crachin vient de nous toucher pendant quelques minutes histoire de tout humidifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 avril 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 avril 2013 Quelques cumulus se sont formés rien de plus pour le moment, du soleil et 16.3°c, on atteint déjà la tx d'hier. vent faible d'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 Ciel toujours bien dégagé au sud et au dessus de ma position, par contre de nombreux cumulus ont apparu au nord de ma position, ne progressant pas vers moi. Aucun impact sur le soleil étant donné qu'il se trouve au sud, température 16.1°C, et vent 7 km/h de sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 Alors que les cumulus devenaient très nombreux au nord tout à l'heure, maintenant le ciel y est complètement couvert maintenant à à peine 1 km, j'ai une vue assez lointaine au nord/nord-ouest et je vois que les paysages sont dans le "noir". Ici à Vouneuil-sud, je m'en sors très bien pour l'instant, car le soleil n'a pas été caché une seule fois pour l'instant, mais la couche nuageuse au nord est tellement proche qu'elle ne devrait pas tarder à m'atteindre malgré sa lenteur. Température 17.3°C, humidité 57% et vent 6 km/h de sud. Edit 13h15 : Eh bas voilà, il n'y a plus de soleil ici, surement pour un bout de temps, la couche nuageuse m'a atteinte, température qui baisse aussitôt, 16.8°C et humidité 59%. Edit 13h19 : Plus que 16.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 23 avril 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 23 avril 2013 Oui une couche de cumulus étalés vers le Sud/SE, alors que le ciel reste simplement nuageux vers le Nord et NO. 16.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 Le soleil n'est toujours pas de retour, mais les nuages ne sont pas très épais. Les éclaircies restent petites et largement minoritaires, mais je distingue au loin à l'ouest/nord-ouest un ciel tout bleu, langue d'éclaircies très bien visible sur l'image satellite et sur la webcam de la VP2 de Melle, où il n'y a aucun nuage. Température actu 16.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 Éclaircies devenant plus larges par l'ouest actuellement, température 18.4°C et vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 On va frôler les 20°C probablement ici, le soleil est de retour, car le ciel est peu nuageux à l'ouest, et il presque couvert à l'est. Température 19.4°C, humidité 47%, vent 6 km/h de NO et pression 1023 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 avril 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 avril 2013 Température maxi 18.6°C sous un ciel nuageux. Actu ciel très nuageux à couvert,Température 17.3°C,Vent de Nord faible,Pression 1024 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 23 avril 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir, ce fut une agréable journée, aussi bien pour le matin que l'après-midi avec un soleil majoritaire ; quelques passages nuageux plus conséquents en milieu d'après-midi mais peu durables. Mini 4°2, maxi 19°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 23 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2013 On n'aura pas atteint les 20°C aujourd'hui puisque la tn "n'est que de" 19.6°C (tn 4.1°C ). Actu ciel peu nuageux, température 17.6°C et vent quasi nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés