Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos films préférés


Salocin_rebo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

En ce week-end de pâque, j'ouvre ce topic afin de vous connaître encre mieux smile.png

J'aimerais bien savoir les films préférés, les genres de films que vous regarder chez vous.

Pour moi, voici les classements des genres de films que je préfère dans l'ordre:

1) Horreur

2) Science-fiction

3) Policier

4) Comédie

Tous des genres diffèrents smile.png

C'est à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Perso mes films préferés : Les Harry Potter, la ligne verte, Forest Gump, la Haine, Gladiator,Into the wild et Seigneur des anneaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime particulièrement les films ayant pour principal sujet la météo (Twister notemment). En seconde position, j'ajouterais le côté comique avec les incontournables; De Funès/Coluche.

Enfin j'ai un petit penchant pour les grandes émotions, type, la ligne verte comme mentionné un peu plus haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

La ligne verte, Requiem for a dream, Fight Club,The Grey, Take shelter(très bon film à conseiller, avec comme sujet les rêves et une fameuse tornade, vraiment bien fichu, excellent) A la recherche du bonheur, La Haine grand classique, d'ailleurs la scène au tout début proviens des émeutes dans les quartiers de Rouen plus précisément celui des Sapins. Ainsi qu'énormément d'autres films, mais avec ça y'a déjà de quoi se faire plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Films d'action, Thriller psychologique, Films d'Horreur ou science fiction.. Tout ce qui concerne drame sentimental ou comédie neuneu ne m'interesse absolument pas..

Dans les vrais classiques, je ressortirai Piège de Cristal, Terminator, Rock, Rambo, Rocky pour les films d'action.

Pour les films comédie populaire, un De Funès est irremplaçable ( Le Tatoué, la Grande Vadrouille etc ).

Les films de Spielberg également comme Jurassik Park par exemple..

Branché Western également avec une préférence pour la trilogie du Dollar ainsi que d'autres comme Cinq cartes à abattre, Rio Bravo et j'en oublie.

Eastwoodophile également puisque possédant tous les films de Clint dont les mythiques Gran Torino, Million Dollar Baby, la série des " Dirty Harry " ( dommage que je ne puisse pas tous les citer.. ).

Passion également pour les James Bond mais surtout ceux avec Sean Connery et Daniel Craig (Skyfall ). Quand à Sean Connery mention spéciale pour ses films dont les mythisues " Les Incorruptibles " ou encore " le Nom de la Rose "

Et plein d'autres que j'oublie bien évidemment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

J'up ce topic (je n'ai pas trouvé mieux et je n'ai pas voulu créer un nouveau juste pour ça) pour annoncer que c'est aujourd'hui que Marty et le Doc sont censés arriver avec leur Delorean de l'année 1985 dans le film Retour vers le futur 2.alien.gif Les médias en parlent d'ailleurs abondamment depuis ce matin.

Quel rapport avec la météo?

Doc, en atterissant sous une trombe d'eau, annonce la fin de l'averse pour dans quelques secondes et ne se trompe pas effectivement. Une telle précision dans les prévisions laisse songeur et ne doit certainement pas se réaliser avant longtemps.happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...