Sudiste-34 Posté(e) 30 mars 2013 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 30 mars 2013 A Montpellier le 2 avril prochain : Débat "Les inondations méditerranéennes d’hier à aujourd’hui : dégâts et sinistrés" animé par Nancy Meschinet de Richemond (Maître de conférence en Géographie, UMR GRED-Montpellier 3 Paul Valéry et IRD) le mardi 02 avril 2013 à 19h30 au café Riche (place de la Comédie, salle à l’étage, entrée libre). http://www.cafe-geo.net/article.php3?id_article=2656 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 30 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 30 mars 2013 Vous en profiterez pour en faire une soirée à thème "serre tête"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 30 mars 2013 Montpellier (Antigone) Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2013 Vous en profiterez pour en faire une soirée à thème "serre tête"? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 30 mars 2013 Montpellier Partager Posté(e) 30 mars 2013 Martini, voyons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 30 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 30 mars 2013 Blague à part cette dame est un monstre dans son domaine. J'aurais été encore sur Montpellier je serais allé volontiers à ce Café Géo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 30 mars 2013 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 30 mars 2013 On l'a eu comme prof avec Christophe et on l'aura probablement dans les prochaines années. Je ne savais pas qu'elle est vue comme un " monstre". Je m'y rendrais probablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 avril 2013 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 avril 2013 Vous en profiterez pour en faire une soirée à thème "serre tête"? Lool ....Trêve de plaisanterie, ça devrait être intéressant dommage que je ne sois plus sur Mtp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben64 Posté(e) 8 avril 2013 Partager Posté(e) 8 avril 2013 Vous en profiterez pour en faire une soirée à thème "serre tête"? Effectivement, ceux qui connaissent Nancy sauront apprécier la boutade à sa juste valeur! Blague à part, pour l'avoir eu aussi en tant que prof (le monde est petit chez IC...), Nancy est effectivement une pointure sur tout ce qui concerne les événements historiques. Elle a publié énormément de travaux sur les archives et leur utilisation dans la gestion des risques d'inondation de nos jours. Un sujet hautement intéressant, mais n'étant plus sur Montpellier, il me sera également difficile de me déplacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés