metalos Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Voici mon nouveau site qui présente les données de ma station Blitzortung pour la ville de Nancy (54). Il est encore en construction et vous pouvez rencontrer des erreurs. http://www.orages-nancy.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 23 mars 2013 (54)Seichamps Partager Posté(e) 23 mars 2013 Site très bien fait avec beaucoup de détail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 mars 2013 GENIAL ! il va me servir pour cette nouvelle saison ! merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 23 mars 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Vraiment bien fait le site ! Felicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2013 Merci les gars ;-) . Supercell54 il faudrait ce faire une chasse ensemble cette saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 mars 2013 Merci les gars ;-) . Supercell54 il faudrait ce faire une chasse ensemble cette saison. Sans faute ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se tient au courant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 mars 2013 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 mars 2013 C'est génial ! Dommage qu'il y ait pas la même pour les villes en Alsace (ou même en France) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 J'ai le meme matériel , beau site et simple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2013 @Meteo-Corny Je regarde souvent les stat de ta station pour régler la mienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 http://www.meteocorny.fr/blit/ voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2013 Ajout d'une nouvelle carte de la région de Nancy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2013 Orages Nancy ce dote d'une webapp de prévisions météo. PréviMétéo 1.0.0 et optimisé pour iPhone et, et surement utilisable sur Android, mais je n'est pas essayé car je n'est pas d'android. http://www.orages-nancy.fr/previmeteo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2013 Disponibilité en téléchargement du logiciel Orage 1.0.0 ici : http://www.orages-nancy.fr/orage.html Les news du site se visible sur twitter ici : http://twitter.com/OragesNancy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2013 Le logiciel Orage passe en version 1.0.1 et la Webapp PréviMétéo en version 1.1.0. J'ai également remplacé les antennes de ma station qui permet maintenant un meilleur fonctionnement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2013 J'ai débuté le développement de la version 2.0.0 du logiciel Orage. L'ancienne version à été supprimé du site depuis quelques mois suite au plantage des données, donc si vous utiliser l'ancienne version vous pouvez la supprimer car les données manquante ne serons plus mis à jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2013 Voici une première capture de la version 2.0.0 du logiciel Orage qui et en cours de développement. Une nouvelle carte sera utilisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 août 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 août 2013 Vraiment top ton truc Julien ! j'ai pu constater que la grande antenne du plateau de Malzéville a été foudroyer une nouvelle fois pendant l'orage de tout a l"heure /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2013 Quelle chance, une fois de plus je suis au travail et j'ai loupé l'orage. J'ai vraiment pas de chance sur cette saison, je doit avoir 3 photos en tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 août 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 août 2013 Quelle chance, une fois de plus je suis au travail et j'ai loupé l'orage. J'ai vraiment pas de chance sur cette saison, je doit avoir 3 photos en tout. J'ai vu cela sur ton Logiciel ! je suis en Normandie actu ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Juste pour vous informer que je vient d'installer un tracker dynamique sur mon site. A consulter ici: http://www.orages-nancy.fr/tracker.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Voici une nouvelle capture du logiciel Orage 2.0.0 qui est toujours en cours de développement. Ca avance doucement mai surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 29 décembre 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Voici une nouvelle capture du logiciel Orage 2.0.0 qui est toujours en cours de développement. Ca avance doucement mai surement. https://pbs.twimg.com/media/Bcqznq_CYAEIsEd.png Beau travail ! Hâte de voir le résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Hey Julien , il a l'air vraiment terrible , un de plus ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Merci les gars, pourquoi un de plus jm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Et les deux logiciels de CO que j'utilise encore malgré leur non mise à jour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés