Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

stockage des données sous weitherlink


izak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir si le logiciel weitherlink contient un dossier ou il stock ces données, je sais que leurs extension est ".wlk" et qu'on peut les obtenir en paramétrant la date et l'heur, ce que je veux c'est d'avoir un fichier qui contient toutes les données des plus anciennes au plus récentes sans avoir à paramétrer.

je vous remercie à l'avance de vos précieux conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Les données sont stockées à l'endroit dans C/Weatherlink et Template je crois, il suffit de fouiller dedans, ou au pire recherche dans le dossier weatherlink le nom que tu à choisi pour ta station.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Re,

en effet les données je les vois, ils sont d'extension .WLK, y'a t'il pas moyen de les stocker sous fichier texte ?

Je ne crois pas mais tu peut les voir en cliquant sur l'icône du bloc note dans WL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux exporter les données au format .txt, par jours, mois ou années.

Menu Window / Browse / Browse / Export Records...

Tu fais ton marché et tu cliques sur OK.

Tu peux aussi faire ceci :

Menu Reports / NOAA Summarize month ou Summarize Year, la lecture des fichiers sera plus commode

Au fait,c'est WeatherLink et non pas WeitherLink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour vos réponses, je comprend tout ce que vous dites sauf que mon souci, c'est de stocker les données sous fichier texte au lieu de les stocker sous format .wlk sans avoir à le faire manuellement. sinon ya t'il un logiciel qui converti les fichiers .wlk en fichier texte svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors comme je n'ai toujour pas trouver de solution qui me permet de stocker les données sous fichier texte au lieu de fichier ".wlk" j'ai cherché dautre logiciel autre que weatherlink qui peuvent le faire. parmis les logiciel que j'ai rencontré "weather display" et "WsWin " . quelqu'un peut me dire si au moins un des deux peut remplir cette fonction?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour si tu automatises dans weatherlink la fonction fichiers noaa (texte) tu pourras a ta guise les envoyer aussi automatiquement soit sur ton hebergeur soit en local.

J ai vu que tu ne voulais pas faire de parametrage mais en faisant un minimum tu peux arriver a ceci http://www.bmgb-59-62.fr/meteo/101/downld08.txt

Si cela te convient ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour,

Le bloc note de mon weatherlink me visualise les données récente chaque heur, comment les afficher chaque minut svp??

Tu est sur de faire un enregistrement par minute ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...