Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème Weatherlink


GFS
 Partager

Messages recommandés

Le problème vient peut-être du PC lui même alors, de quel type de machine s'agit'il ?

Non je ne pense que cela vienne du portable (c'est un portable dell inspiron 1525 qui fonctionne bien et qui est dédié au site), mais plutôt de la console ou du transfert entre la console et le logiciel, mais je ne sais pas comment avancer sur le problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Non je ne pense que cela vienne du portable (c'est un portable dell inspiron 1525 qui fonctionne bien et qui est dédié au site), mais plutôt de la console ou du transfert entre la console et le logiciel, mais je ne sais pas comment avancer sur le problème.

Ce serait étonnant car la console n'a normalement rien à voir avec le bug de WL puisque le transfert se fait bien au début.

Si aucun onglet n'est ouvert dans WL ça fonctionne mieux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et si tu essayais avec WsWin en direct ?

Avec la version d'"essai", tu peux enregistrer 3 heures de données.

Ou encore, VirtualVP... (gratuit pendant 30 jours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais régulièrement ce problème au début, j'ai l'ai quasiment résolu en mettant une rallonge USB et en changeant de port. Ça arrive encore très très rarement mais c'est négligeable.

Je donne la solution ici pour ne pas perdre de données : /topic/80354-bug-recurrent-sur-weatherlink/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/80354-bug-recurrent-sur-weatherlink/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...