durico53 Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 bonjour quelqu'un peut me dire comment fait -on pour inscrire sa vantage pro2 sur weatherlink.com? afin d'avoir une page en direct! merci did et key comprends pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 bonjour une date sort de je sais où dans NOAA summarize month 03/77 avec des données invraissenblable est-il possible de supprimer cette date !(weatherlink) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 mars 2013 Si tu à WLIP c'est gratuit, si c'est une interface Série et USB c'est payant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 oui usb c'est 49/annuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 mars 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 mars 2013 oui usb c'est 49/annuelle Bonjour, Comme tu n'es pas le premier à avoir fair ce choix je voudrais bien savoir pourquoi usb au lieu d'IP qui est gratuit, en plus avec l'IP les données sont transmises même le PC arrêté, il y a quelque chose qui m' échappe dans le choix des configurations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Comme tu n'es pas le premier à avoir fair ce choix je voudrais bien savoir pourquoi usb au lieu d'IP qui est gratuit, en plus avec l'IP les données sont transmises même le PC arrêté, il y a quelque chose qui m' échappe dans le choix des configurations ! Ben la réponse est simple, IP c'est de suite 100 € de plus au minimum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 bonsoir j'aimerais mettre ma station en ligne sur weatherlink mais il me manque le code d'activation! ou trouver ce code ? merci a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mars 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mars 2013 Euh durico, ce serait sympa de pas ouvrir 36 topics pour chacune de tes 36 questions, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 bonsoir j'aimerais mettre ma station en ligne sur weatherlink mais il me manque le code d'activation! ou trouver ce code ? merci a vous! Pour avoir ton code d'activation (si tu a un datalogger 6510USB ou 6510SER) il faut acheter l'abonnement annuel au réseau WeatherLink 6558 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
durico53 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2013 ok merci a toi et on peut l'acheter ou au plus vite? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 mars 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 mars 2013 Ben la réponse est simple, IP c'est de suite 100 € de plus au minimum... Peut-être mais s'il faut payer 49€ d'abonnement annuel au bout de 2 ans tu t'y retrouves, et avec plus de tranquilité( à condition de ne pas avoir un réseau pourri) il me semble car j'ai souvent vu des pb sur le forum avec l'usb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 mars 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 mars 2013 Peut-être mais s'il faut payer 49€ d'abonnement annuel au bout de 2 ans tu t'y retrouves, et avec plus de tranquilité( à condition de ne pas avoir un réseau pourri) il me semble car j'ai souvent vu des pb sur le forum avec l'usb. Effectivement mais pour quelqu’un qui se moque pas mal que les données partent sur le site de Davis je pense que c'est plus rentable de prendre un port Série/USB, même si je conseille le Série, beaucoup trop de problèmes avec la connexion USB comme tu le sous entend. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 10 mars 2013 Partager Posté(e) 10 mars 2013 ok merci a toi et on peut l'acheter ou au plus vite? Le mieux est de contacter ton revendeur de matériel météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés