Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

logiciel météo

titou12
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonsoir a tous,flowers.gif

quel logiciel météo ,utilisez-vous pour envoyer vos données sur internet ( station vantage pro 2 )

merci pour vos réponses.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Salut,

Alors moi Weatherlink USB pour ma 1ère VP2 de mars 2007 (mais plus pour longtemps j'ai commandé le IP pour celle-ci aussi).

Et Weatherlink IP pour ma 2ème VP2 achetée en mai 2011 👍.

Si je me souviens bien, Weatherlink USB tu dois passer par l'ordinateur, en le laissant allumé 24h/24 si tu veux que ça transmette tout le temps et Weatherlink IP tu n'as pas besoin, ça passe directement par ta box. Et, en plus, tu as la création d'une page de relevés pour ta station sur le site Weatherlink ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Salut Titouwink.png

En ce qui me concerne, j'utilise Wswin32, et, je peux t'assurer qu'il est complet, je l'ai depuis plusieurs années, et je ne connais pas tout....... le lien:http://www.pc-wetterstation.de

/ par contre il est payant , mais tu ne seras pas déçu! (et tu as 30j d'éssai)

Il y as aussi un forum, avec des personnes trés sympas et compétentes pour résoudre tes problémes

Le lien:http://rieux-marne.net/phpbb3/index.php?sid=e8646217aeb0f8452998fdbfe095d657

Bonsoir,

J'utilise Weatherlink pour la capture des données, Wswin pour le traitement des données et le calcul de l'ensoleillement et Weather Display pour l'affichage de certains paramètres en temps réel sur mon site

Bonjour,

J'utilise WeatherlinkIP directement vers Weatherlink.com. ICStatic récupère les données.

Je récupère les données de Weatherlink.com vers Weewx sous linux sur un Raspberry.

J'utilise Weewx sur le Raspberry pour générer ma base de données personnelle, pour transmettre les données vers mon site personnel, vers Awekas et vers Wunderground.

Je sauvegarde régulièrement ma base dans le cloud.

Daniel