titou12 Posté(e) 6 janvier 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 6 janvier 2016 bonsoir a tous, quel logiciel météo ,utilisez-vous pour envoyer vos données sur internet ( station vantage pro 2 ) merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 janvier 2016 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Salut, Alors moi Weatherlink USB pour ma 1ère VP2 de mars 2007 (mais plus pour longtemps j'ai commandé le IP pour celle-ci aussi). Et Weatherlink IP pour ma 2ème VP2 achetée en mai 2011 👍. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 6 janvier 2016 Lyon Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Pour ma part: Weatherlink SynbackFree (pour envoyer un fichier que je veux sur un serveur FTP) Weather Display Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 janvier 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2016 d'accord merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 6 janvier 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Si je me souviens bien, Weatherlink USB tu dois passer par l'ordinateur, en le laissant allumé 24h/24 si tu veux que ça transmette tout le temps et Weatherlink IP tu n'as pas besoin, ça passe directement par ta box. Et, en plus, tu as la création d'une page de relevés pour ta station sur le site Weatherlink ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 6 janvier 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2016 j'ai weatherlink IP mais c'est galère a paramétrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 6 janvier 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 6 janvier 2016 j'ai weatherlink IP mais c'est galère a paramétrer... Quels problèmes rencontres-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Cumulus et Weatherlink, fonctionnant simultanément avec VirtualVP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 7 janvier 2016 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Salut Titou En ce qui me concerne, j'utilise Wswin32, et, je peux t'assurer qu'il est complet, je l'ai depuis plusieurs années, et je ne connais pas tout....... le lien:http://www.pc-wetterstation.de / par contre il est payant , mais tu ne seras pas déçu! (et tu as 30j d'éssai) Il y as aussi un forum, avec des personnes trés sympas et compétentes pour résoudre tes problémes Le lien:http://rieux-marne.net/phpbb3/index.php?sid=e8646217aeb0f8452998fdbfe095d657 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 8 janvier 2016 Bergues Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir Weatherlink cumulus wswin weewx et 4 autres en fonctionnement vias virtualvp sous seven et linux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 8 janvier 2016 Sciez Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir, J'utilise Weatherlink pour la capture des données, Wswin pour le traitement des données et le calcul de l'ensoleillement et Weather Display pour l'affichage de certains paramètres en temps réel sur mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddpt Posté(e) 9 janvier 2016 Partager Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour, J'utilise WeatherlinkIP directement vers Weatherlink.com. ICStatic récupère les données. Je récupère les données de Weatherlink.com vers Weewx sous linux sur un Raspberry. J'utilise Weewx sur le Raspberry pour générer ma base de données personnelle, pour transmettre les données vers mon site personnel, vers Awekas et vers Wunderground. Je sauvegarde régulièrement ma base dans le cloud. Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés