Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lumière de Mars ...

supercell54
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Salut tout le monde ! petit topic photos pour vous faire partager mes photos de ce matin smile.png voyant quelques trouées au milieu des nuage instables en fin de nuit, je me suis dit que l'ambiance devrait être sympa au lever du soleil !

Après avoir passer 20min dans le noir, le soleil commence a se pointer, petite lumière rouge en fond, ça s'annonce de bon augure pour la suite.

Je regarde tranquillement les éléments se mettre en place, d'un coup j'entend du bruit dans la forêt derrière moi, ça se rapproche vite O_o je commence a me demander ce qui se passe lol ! en faite une biche déboule de la fôret et passe a peine 5-6 mètre devant moi ohmy.png ! dommage que la lumino était encore trop basse car j'avait l'appareil en main ...

je bouge un peu, et la bam, le soleil passe au dessus du "Pain de Sucre" (la grosse bute) qui est a côter du plateau de Malzéville, une superbe lumière orangée envahis les près bien pentu des côteaux du plateau, ambiance vraiment chouette, j'affectionne particulièrement ces ambiances, surtout après le rude hiver qu'on n'a eu niveau ensoleillement !

place au photos smile.png

320987yryg2.jpg

832428yryg3.jpg

824501yryg7.jpg

282032yryg5.jpg

974723yryg8.jpg

139124yryg9.jpg

837526Sanstitre2.jpg

Bonne journée wink.png

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Super le lever du soleil, de belles couleurs ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Sympa ce lever du soleil! vraiment de belles couleurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Ambiance fort sympathique, merci pour le partage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Magnifiques tes lumières "marsiennes ", merci.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Sympa comme série! J'adore la dernière on dirait un trou dans la banquise nuageuse de cet hiver trop long!

Invité Guest

Pas mal cette série, tu m'étonnes que ça a du faire un bien fou ce brin de lumière après tous ces mois de crasse non stop. Merci du partage. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Merci beaucoup tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

En effet le logiciel d'assemblage ne voulait rien savoir et me faisait un travail de cochon ! j'ai pas réussi a bien rééquilibrer les 2 photos niveau couleur :/