supercell54 Posté(e) 6 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 6 mars 2013 Salut tout le monde ! petit topic photos pour vous faire partager mes photos de ce matin voyant quelques trouées au milieu des nuage instables en fin de nuit, je me suis dit que l'ambiance devrait être sympa au lever du soleil ! Après avoir passer 20min dans le noir, le soleil commence a se pointer, petite lumière rouge en fond, ça s'annonce de bon augure pour la suite. Je regarde tranquillement les éléments se mettre en place, d'un coup j'entend du bruit dans la forêt derrière moi, ça se rapproche vite O_o je commence a me demander ce qui se passe lol ! en faite une biche déboule de la fôret et passe a peine 5-6 mètre devant moi ! dommage que la lumino était encore trop basse car j'avait l'appareil en main ... je bouge un peu, et la bam, le soleil passe au dessus du "Pain de Sucre" (la grosse bute) qui est a côter du plateau de Malzéville, une superbe lumière orangée envahis les près bien pentu des côteaux du plateau, ambiance vraiment chouette, j'affectionne particulièrement ces ambiances, surtout après le rude hiver qu'on n'a eu niveau ensoleillement ! place au photos Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Superbe ambiance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mars 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Super le lever du soleil, de belles couleurs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 mars 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 mars 2013 Superbe Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 6 mars 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 6 mars 2013 Sympa ce lever du soleil! vraiment de belles couleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 6 mars 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 6 mars 2013 Ambiance fort sympathique, merci pour le partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 6 mars 2013 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 6 mars 2013 Sublimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 6 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Magnifique lever de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 mars 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 mars 2013 Magnifiques tes lumières "marsiennes ", merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 mars 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Sympa comme série! J'adore la dernière on dirait un trou dans la banquise nuageuse de cet hiver trop long! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 mars 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 mars 2013 Tu as sans doute galéré sur l'assemblage de la dernière photo... ,différence de luminosité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Pas mal cette série, tu m'étonnes que ça a du faire un bien fou ce brin de lumière après tous ces mois de crasse non stop. Merci du partage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 6 mars 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2013 Merci beaucoup tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En effet le logiciel d'assemblage ne voulait rien savoir et me faisait un travail de cochon ! j'ai pas réussi a bien rééquilibrer les 2 photos niveau couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés