Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos sites meteo


vincent77270
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai décider de créer ce sujet afin de pouvoir partager nos sites météo, pour connaitre d'autres sites météo qu'on ne connaissaient pas forcement avant. Je poste ce sujet pour une deuxième raison qui est que de nombreux amateurs travaillent durement leurs sites, leurs prévisions mais n'ont pas de véritables reconnaissances envers leurs sites.

Je débute avec mon site météo : http://meteo-regionale.craym.eu/

Il s'agit de prévisions pour l'IDF et la région Centre-Val-de-Loire pour 8 jours d'échéances avec des détails assez précis et une prévision au plus fiable possible. Les mises à jours sont quotidiennes (sauf empêchement vraiment exceptionnel).

N'hésitez pas à partager vos liens et à donner plusieurs avis sur les différents sites météo proposées, ce sujet est fait pour sa !

Bonne nuit à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

En tout cas pour le NPDC il y a un tres bon site qui est : http://www.infometeo59-62.info/

qui est assez fiable et il y a beaucoup de donnees ( temperarure, pluie ...etc )

Sinon niveau nationale il y a le site plus connu de meteoexpress avec la climatologie de plus de 40 villes et surtout un suivi d'alerte a la perfection !

Site a recommande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonne idée, je partage donc mon site sur l'activité orageuse en Lorraine, avec des bilans, du recensements et pas mal de photos smile.png

Recensements de tout les évènements orageux fort ou violent en Lorraine depuis 2009 avec cartographie associer.

Http://Meteolorraine.wifeo.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je ne comprends pas vraiment le principe de ce topic... vu que ce forum "Sites web" permet justement à chacun de présenter son site météo... confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...