Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

cisco-b
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Après une baisse lente jusqu'à maintenant, la température se met à stabiliser avec 2.6°C actu, et avec encore du vent de nord-est, mais un peu moins fort que tout à l'heure. Ciel bien sûr couvert.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

on en revient toujours au même point ici :

note.gif Encore un matin qui cherche et qui doute,

Matin perdu cherche une route,

Encore un matin du pire ou mieux,

A éteindre ou mettre le feu. note.gif (J.J. Goldman).

En plus, avec le vent (33km/h en pointe), le ressenti est très frisquet ; 3°.

Bonjour, effectivement cisco cette chanson s'y adapte très bien.

Donc ce matin la grisaille règne en maitre, et à largement gagné du terrain par rapport aux jours précédents, surtout à l'ouest jusque dans les Landes !

Sinon elle envoloppe presque tout le 87 et toute la Charente jusqu'aux portes de la Corrèze et du Périgord.

Ce matn ciel totalement couvert à Cernay avec 2.3°c toujours des températures hivernales bien basses pour un début Mars.

vent de ENE à 33km/h et toujours aussi désagréable.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour, effectivement oui ça s'y adapte bien à la situation surtout "Matin perdu cherche une route".

Ce matin la grisaille couvre quasiment tout le centre ouest sauf le sud de la Haute-Vienne et l'extrême sud-est de la Charente.

Ciel couvert donc ici aussi, température 2.6°C et vent 21 km/h de nord-est. Tn : 1.8°C

.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Encore et toujours ce satané ciel gris plombé sans saveur sur Ancenis, c'est interminable cette horreur. À se demander si on va vraiment voir le soleil ce week-end... default_sick.gif

Doit faire 3/4°C dans le coin, la routine quoi...

A la vitesse où ça va, ça semble mal barré pour l'après-midi.

Seulement 3°8 en ce moment, et un vent toujours égal à lui-même.

Bonjour,

Temps gris toute la matinée et sa pas l'air de vouloir se lever température actuelle 4,4°C et un vent soutenu de Nord-Est avec 26,0Km/h dans le marais

poitevin

Gris, gris, gris ! La couche nuageuse a même tendance à être plus épaisse sur la partie centrale du pays. Même si elle est progressivement rognée par le sud.

Température de 2,7 °C.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici le temps est resté gris jusqu'en gris jusqu'en milieu de matinée. Le soleil est ensuite arrivé, la température grimpe beaucoup moins facilement que la veille avec 5.4° actuellement, -0.2° ce matin.

On a toujours ce vent de NE qui souffle à 30 km/h, cependant, il tend à faiblir.

Alexis,

Posté(e)

Ça y est, la soleil ne grignote plus la grisaille vers le nord, maintenant, le soleil se remet à régresser vers le sud, ça semble être plié pour l'aprem, encore une journée foutue en l'air ! angry.png

Température actu 3.2°C et vent de nord-est donnant très froid, quel samedi pourri !

Je vais aller prendre l'air à Moncontour..., je peux pas supporter des journées comme celle-ci.

moi c'est pareil j'ai une méga envie de prendre la voiture et partir passer l'après-midi au soleil dans le 87, mais je me retient car ça fait beaucoup de km et de frais depuis Cernay.

Une journée à vomir c'est le cas de le dire, 3.1°c température figée, vent toujours aussi présent et froid.

Moi qui voulais jardiner, ça me décourage vraiment, je vais quand même essayer de mettre le nez dehors quelques heures.

Un ciel toujours gris ici, à Saint-Cyr-en-Bourg. Il lui faut ajouter un vent de nord-est assez fort et une température bien hivernale de 3,9°C en ce milieu d'après-midi !

Bref, une température ressentie souvent négative !

On fait le remake de samedi dernier en un peu plus doux tout de même !

Le thermo indiquait 3°5 dans la voiture il y a peu, et quand je regarde la SP2, j'y vois 3°9 à 14h36 et actu 3°5. Conclusion, ça n'a pas grimpé bien haut, et ce n'est pas maintenant que le ciel va changé d'aspect. J'ai même l'impression que ça devient de plus en plus brumeux d'ailleurs, l'horizon se brouille.

Et dire qu'hier soir, on nous promettait "presque la lune".

Edit :

Sauf que samedi dernier passionnémétéodu49, on avait la chance (pour certains) de voir un peu de neige tomber et d'avoir un peu de ciel bleu.

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Température maxi de la journée 6.9°C sous un ciel plus ou moins gris,A 16h15 belles éclaircies.

Actu ciel dégagé,Température 6.5°C,Vent de secteur NE 10 km/h,Pression en baisse avec 1021 hPa.

La température a atteint un peu plus de 4°C au meilleur moment de l'après-midi. Depuis, ça baisse : il ne fait plus que 2,7°C en ce début de soirée.

Aucun changement au niveau du vent et de la couleur du ciel ! Ressenti très froid .

C'est vrai, Cisco, que samedi dernier, il y avait eu quelques trouées de ciel bleu et même une petite averse de neige tenant au sol en milieu de matinée, en tout cas, à Saint-Cyr-en-Bourg. Je voulais plutôt souligner la présence de ce vent de nord-est très froid, comme samedi dernier.

Quand on y repense....

L'an dernier pendant tout mars, on tournait entre 10° et 23° en maxi par ici, et le 2, il faisait 9°5 le matin et 13° l'apm avec un temps mitigé.

Et pendant ce temps, ce soir, la grisaille joue les prolongations...

2°4.

Bonsoir.

Posté(e)

Journée entièrement grise et froide, tx 3.5°C

avec un vent de nord-est qui n'a pas arrêté de souffler, autant dire beurk ! sick.gif Et ce weekend qu'était prévu ensoleillé samedi aprem et pas un nuage dimanche, on est maintenant rendu, avec un ciel gris tout la journée de samedi, comme dimanche matin et peut-être quelques éclaircies demain aprem. J'ai entendu dire plusieurs fois l'expression "Météo des touristes", pour ce weekend, ça aura été pleinement le cas.

Actu température 2.4°C et ciel couvert de chez couvert...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...