Fokinou74 Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 Nuageux une nouvelle fois aujourd'hui avec 2.2mm tombés ce matin, 4.8°C pour la Tn et 12.9°C pour la Tx. Faible vent d'Ouest ce soir, il fait 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 12 mars 2013 Partager Posté(e) 12 mars 2013 p****n c'est décidé je déménage dans la Manche Ce qui est impressionnant c'est les cumuls d'une part et avec le vent, ça donne une dimension supérieure. Respect quand même , avant d'avoir ça chez nous .... http://www.infoclima....html?&start=80 Bon sinon 0.5°C actu ici à peine 20cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 12 mars 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 12 mars 2013 ça c'est sur que dans la manche ils se servent réguliérement du métre étalon pour mesurer la hauteur de neige, pour ma part comme je l'ai déja dit je fais appel à la haute technologie pour mesurer les microns de hauteur de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 mars 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonne bise bien fraîche ce matin, ça change pas mal de ces derniers temps. Ciel bien couvert, en attendant quelques flocons en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 13 mars 2013 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Le vent de NO à ONO se lève à nouveau, il fait 2.3°c avec 90% d' humidité, le brouillard devrait donc bien arriver en seconde partie de nuit. Pour la suite des évènements, je vous laisserais grand soin de regarder sur mon site ou sur ROMMA pour suivre le temps qu' il fera à Miribel. Il parait que je fais de la "provoc", et il s' avère assez rageant de se faire charier plusieurs fois par semaine du fait qu' on s' éxprime à l' opposé des autres sur ce topic. Je sais que c' est amical mais à la longue ça devient de plus en plus contrariant de poster ici... Je me contenterais de lire vos posts. Donc mes amis je vous souhaite le meilleur pour la suite et à très bientôt sur ce topic ( enfin je l' espère, si c' est pour continuer à se faire charier c' est pas la peine... ). Bye bye Ne t'inquiète pas, ton opinion en vaut une autre et elle n'est pas forcément moins justifiée que celle qui parait majoritaire... Personnellement j'espère que tu vas continuer à poster comme tu le fais déjà depuis un moment de façon bien sympathique Sinon, couvert ce matin, Tn provisoire 4,7°C, vent irrégulier peu sensible à La Tronche mais bien plus désagréable à l'ouest de l'agglo comme parfois en hiver. Hier, soleil et nuages, journée encore bien printannière avec une Tx à 15,9°C, peu de vent. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 13 mars 2013 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 9h38mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 74%, le ciel est couvert 7/8, la visibilité est moyenne avec 6km, le vent est faible de secteur ouest à nord-ouest avec 10kmh, rafales de 20kmh, la pression est en légère hausse, avec 1003hPa, la température est de +1.5°c, le minimum de la nuit est de +1.2°c, le maximum d'hier après-midi est de +12.4°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 11.6mm, et depuis le début de l'année 168.8mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 13 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 13 mars 2013 Depuis se matin le ciel et totalement couvert, température actuelle et tn en cours de 1,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 13 mars 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 13 mars 2013 Comme prévue, on se les gèle pour rien en VDR, ciel couvert vent de nord et température dans les 3 à 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 13 mars 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Depuis tôt ce matin, le ciel est complètement couvert par nébulosité homogène, température en baisse comme prévu passant de 5°c à minuit, 4°c à l'aube et 2,5°c en ce moment. Le vent de NO se renforce en restant faible, pas plus de 20 km/h soufflant par intermittence. Faible bruine / faible grésil depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Température très stable depuis ce matin sous le ciel couvert après sa chute dans la nuit : Tn provisoire de 2.3°C et Tx provisoire de 2.6°C, 2.4°C en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 mars 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 mars 2013 On voit bien qu'on a affaire à une advection froide continentale, puisque malgré le soleil de mi-mars (derrière les nuages), la t° en vallées alpines ne décolle pas (voire baisse) alors qu'il faisait 15°c hier et qu'on connaît la tendance à l'inertie thermique du secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 13 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 13 mars 2013 Toujours se ciel couvert avec un peut de bruine, température actuelle 2,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 13 mars 2013 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Le ciel reste obstinément couvert et la T ne monte pas depuis le matin, au contraire la Tx provisoire de 4,9°C à 7h00 n'a toujours pas été dépassée, vent faible mais turbulent de nord, Tn provisoire 3,9°C. Pas de précipitations. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 13 mars 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 13 mars 2013 Quelques micro flocons sur le 8eme à Lyon. Et une bise qui se renforce. 2.3° à Bron au dernier relevé, ça casse pas des barres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 -0,3°C actu à Sainte-Anne, bise sensible, l'hiver est de retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 13 mars 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 13 mars 2013 quelques minis flocons par ici depuis 14h00 avec 1,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 13 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 13 mars 2013 Oui je le sens mal pour les 10/15cm sur les préalpes ça semble mal partit en tout cas, il devrait neiger actu d'après les mailles fines et RAS. -1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 mars 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ciel bien couvert avec 1.4° et du vent glacial ! Oui je le sens mal pour les 10/15cm sur les préalpes ça semble mal partit en tout cas, il devrait neiger actu d'après les mailles fines et RAS. -1.8°C. Mmmmh pour les 10 15 cm oui mais MF vient d'actualiser pour chez moi "ce soir avec "Neige" alors que GFS voit rien (pas quelques flocons) .. mais si c'est 5cm ça sera déja bien pour la période non? Et oui c'est beaucoup moins que prévus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 13 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ciel bien couvert avec 1.4° et du vent glacial ! Mmmmh pour les 10 15 cm oui mais MF vient d'actualiser pour chez moi "ce soir avec "Neige" alors que GFS voit rien (pas quelques flocons) .. mais si c'est 5cm ça sera déja bien pour la période non? Et oui c'est beaucoup moins que prévus... 10 à 15cm c'est la prévu MF pour les endroits les plus exposés (contreforts Nord Chartreuse et Vercors), ça donne chez moi du 3 à 5cm en général vu ma position plus abritée. On verra bien, j'espère surtout récolter du lourd la semaine prochaine où là les RR ne devraient pas manquer, reste a voir si le froid sera suffisant à 900m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 mars 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 mars 2013 Premiers flocons, très fins et épars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 13 mars 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 13 mars 2013 Une bruine neigeuse faible tombe a Saint Marcellin selon ma soeur qui habite labas. Sinon içi toujours se ciel totalement couvert avec un peut de bruine par moment, température actuelle en baisse avec 0,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 13 mars 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 13 mars 2013 Le radar est 100% vierge en tout cas, même pas un petit point typique du canon a neige. Ça a du mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon64 Posté(e) 13 mars 2013 Saint Vallier-Nord Drôme Partager Posté(e) 13 mars 2013 Quelques "micro-flocons" sous un ciel completement couvert. Températures en baisse continue: Tn du jour avec 2,1°c maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 mars 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Premiers flocons faible ici aussi depuis une demi heure ! Sans tenir bien évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 13 mars 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ciel nuageux toute la journée avec un vent de NO sensible, rafale maximale 37 km/h , quelques petits flocons sans conséquence, Tx 2.3°C vers 13h00, la température baisse depuis et se rapproche du gel avec Tn en cours 0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés