tetaprime Posté(e) 7 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 7 février 2013 Salut tout le monde ! Quelle situation hier 6 janvier Cb à gogo, mammas pendouillantes, rafales tempétueuses, précipitations solides ........ que du bonheur pour un passionné Voici un petit récit photo du passage d'une cellule entre 15h40 et 16h10 locale. La scène du crime ? .... la météopole toulousaine. 15h40 15h45 15h50 16h00 16h10 http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-154057-traine-active.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&start=30#photo6 Une autre cellule très active nous concernera 1 heure plus tard. Pas de photos de la bête, mais un double constat: 10 minutes de précipitations solides (gros grésil ou petite grêle), très dense, et une rafale max mesurée à Blagnac de 118,4 km/h dans le courant de densité Merci de m'avoir lu ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 février 2013 Joli structure!les 2 ères photos sont très réussies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 7 février 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 7 février 2013 Très belle série! Ça fait plaisir de revoir de tel ambiance Bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 février 2013 Belles photos,Félicitations Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 février 2013 Très jolies t'es photos ! c'est clair que ça manque cette ambiance "orageuse" si je puis dire. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 7 février 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 février 2013 Les deux premières ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ça fait plaisir en effet de retrouver de telles photos, surtout pour un début février ! Merci pour le partage. Quelle situation hier 6 janvier 6 février tu voulais dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 8 février 2013 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 février 2013 6 février tu voulais dire oui biensur merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 8 février 2013 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 8 février 2013 J'avais eu écho de cette cellule dantesque, hier dans notre topic Sud-Ouest où j'avais vu les mamas photographiés par Pilou. Merci à toi de nous rapporter ces magnifiques photos d'une cellule qui aura marqué l'esprit des Toulousains qui se trouvaient dessous! Décidément, entre la fameuse tornade en 2012, le vent d'autan dantesque quelques temps après, et maintenant cette rafale mémorable, vous vous êtes mis en mode ventilateur! Ce n'est pas la fabrique d'avions du coin qui fait des tests de nouveaux réacteurs surpuissants j'espère ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 février 2013 Superbes photos, grosse préférence pour la deuxième, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 8 février 2013 Sympa les tofs de l'agglo toulousaine ! Par contre je sais pas ce qu'à fait le bon Dieu mais bon sang qu'est-ce qu'il s'en passe des choses à toulouse en 2013 ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés