orageux07 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 10 février 2013 Les plus grosse précipitation arrive sous forme de neige avec une température légèrement positive +0.1° ( faut pas que monte + pour qu'on atteigne c'est 10 cm prévu ) 1 ou 2 flocons tombe en ce moment avant la tempête ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 10 février 2013 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 10 février 2013 c'est desolant de voir que sur les radars ca gonfle bien sur nous et que rien ne tombe jusqu'aux monts du lyonnais ou les precipitations se deversent. tampis on a eu notre chance hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Faible neige sur saint-etienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 février 2013 1,0 °C, précipitations insignifiantes (0,2 mm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2013 Faut voir ce qu'il tombe depuis une heure ici. Les traces de pas datant de moins d'une heure sont complètement effacées. 5-6cm en une heure. On approche les 30cm au sol. Un vent de S qui ne faiblit pas. A75 interdite aux poids lourds dans toute sa traversée Lozèrienne. Ta : -1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Faut voir ce qu'il tombe depuis une heure ici. Les traces de pas datant de moins d'une heure sont complètement effacées. 5-6cm en une heure. On approche les 30cm au sol. Un vent de S qui ne faiblit pas. A75 interdite aux poids lourds dans toute sa traversée Lozèrienne. Ta : -1.5°C. Et quand je vois le radar, sur ta position les 50cm au final seront pas loin voir atteint.Bon épisode à toi !Ici toujours une neige modérée, j'irais faire un petit relevé avant d'aller au dodo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 10 février 2013 Petite tourmente actu : chute de neige et fortes rafales de vent du Midi. Température en baisse (+1,1°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoun Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 neige plutôt faible même si çà à nettement forcit depuis une 1/2 heure. jusque là le manteau neigeux n'avait pas vraiment augmenté depuis hier mais il s'est consolidé avec le tassement. augmentation seulement dans les zones qui étaient dégarnies car la neige est tombée sans vent toute la journée. actuellement le vent est sensible et les congères se forment vite (ou plutôt se déforment !) bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est vraiment une abondante chute de neige qui tombe, flocons très serrés et énorme. Ta de +0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 10 février 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 10 février 2013 Petit résumé: bruine et brouillard cet après-midi, Tx de 0.6°C, 4 cm de perdu depuis ce midi. Actuellement il neige modérément, Ta de - 1.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb42 Posté(e) 10 février 2013 St Germain Laval (42) Partager Posté(e) 10 février 2013 C'est vraiment une abondante chute de neige qui tombe, flocons très serrés et énorme. Ta de +0.1°C. Je suis pas loin mais plus bas et je n'ai rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Je suis pas loin mais plus bas et je n'ai rien En effet c'est très visible sur les radars.Les précipitations s’arrêtent en redescendant sur la Plaine du Forez, les communes de St Marcellin en Forez et Boisset St Priest sont aux limites à ces fortes précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 10 février 2013 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 10 février 2013 2/3cm de fraiche ici, la neige est lourde. Ta de 0.4°c et neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 10 février 2013 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Le puy, comme d hab, rien ... alors que tout le monde se goinfre en moins d'une heure, c'est vraiment pas un endroit à neige ici! vivement que je me trouve un terrain que je puisse vivre dans un endroit enneigé l'hiver, parce que ça devient grave usant de voir tout le monde bouffer alors qu'on est les seuls **** à attendre qu'un flocon passe Désolé pour ce post de lamentation mais là trop c'est trop. Ps:l'autre coup quand j'ai fais ce type de message ça m'a envoyé une surprise de 15cm. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka Posté(e) 10 février 2013 Riotord (43) - 866m Partager Posté(e) 10 février 2013 La neige tombe à nouveau avec un vent de Sud assez marqué. Température de -1,9° actuellement. Attention les routes soumises au vent de Sud sont envahies par les congères, je pense que d'ici à demain matin certaines seront complètement bloquées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 février 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 février 2013 4cm de neige tombée en 1h. Belle surprise donc, neige très collante et lourde, Ta en baisse puisqu'il gel avec -0.1°C. La fin des RR semble proche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo42 Posté(e) 10 février 2013 Bard (42), Monts-du-Forez, alt 810 m. Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige faible à modérée accompagnée d'un vent de sud-ouest fort à présent (rafale maxi à 68 km/h). Température -0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 février 2013 Au radar, cette perturbation est un vrai gruyère. Et les trous restent aux mêmes endroits 0,2 °C et... toujours rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 10 février 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 10 février 2013 Reprise des chutes de neige depuis 3/4h. Ça tombe modérément sous un vent de Sud bien présent mettant les flocons à l'horizontal. Tx établie il a peu: 1.3°C Aller rendez-vous demain après une grosse mâtiné de deneigement j'espère... EDIT 22h52: le temps d'écrire mon message que tout reblanchit avec de grosses plumes d'oies qui tombent. Ta: 0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapomme Posté(e) 10 février 2013 Montrond les Bains (350 m) Partager Posté(e) 10 février 2013 Que dalle sur saint Galmier. Sec comme babet :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 10 février 2013 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Auteur Partager Posté(e) 10 février 2013 Bon ben ici rien bien entendu et surtout la température n’arrête plus de monter! +3,5°C! Sur ce bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 février 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 février 2013 -0,2 °C, retour du gel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn69 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 ici aussi rien de tout la température n’arrête pas de monter 4.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 février 2013 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 février 2013 Au radar, cette perturbation est un vrai gruyère. Et les trous restent aux mêmes endroits avec 5 à 6 beaufort on va faire une fondue savoyarde. Apporte le pain rassi Eric -2° et ça tombe fort actuellement. On verra le résultat demain; le 43 étant en vigi jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée au village. 7cm supplémentaires en deux heures. Au sol on arrive à 30cm. L'axe Mende Saint Chely (rd806) qui traverse le village est recouvert de 7cm de neige fraîche. Ta : -1,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés