radar86 Posté(e) 27 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 27 février 2013 La température ne descend pas, elle reste stable avec 3.6°C actuellement car le ciel est toujours couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 février 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, il a du pleuvoir cette nuit (bruine ?) les sols sont mouillés ; ce matin, épais brouillard. Température fraîche sans excès pour un 28 février 3°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Gelée blanche ce matin,Température -1.6°C,Vent de secteur NE 10 km/h,Pression 1024 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, Petite gelée au sol ce matin, tn : 0.5°C . Actu ciel en partie couvert par des nuages de très hautes altitudes (altocumulus en particulier) et seulement dégagé au nord de ma position, température 1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 février 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 février 2013 J'ai comme une mauvaise impression qu'on est en train de payer les journées de neige par ici dans le nord du 86. Mais bon, il faut bien contenter tout le monde avec la panoplie météo existante. J'espère juste que cet après-midi sera plus ensoleillé que ce matin. 3°2 en ville, 2°7 en dehors, et toujours dans le brouillard un peu moins épais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 février 2013 Le ciel se couvre de plus en plus ici,Température 0.4°C,Vent de NE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2013 Les altocumulus et cirrus deviennent moins épais, ils laissent maintenant passer un peu le soleil. Température 2.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour d'après le satellite je me situerai pile poil à la limite ce matin qui part de Mirebeau à Chatel. Pour le moment le ciel reste très chargé, mais des trouées se forment de plus en plus surtout au Sud. 3.8°c, j'ai peut être une chance d'apercevoir vraiment le soleil avant midi. tn: 2.4°c . vent faible toujours NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2013 Les altocumulus ne veulent pas lâcher l'affaire, ils sont très peu mobiles, le soleil a vraiment du mal à passer au travers, si je me trouverais 2 - 3 km plus au nord, il brillerait sans problèmes, car au dessus de moi et au nord de ma position, le ciel est complètement dégagé, mais vu que les altocumulus se trouvent au sud, ba pour l'instant très peu de soleil ici. Température actu 3.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2013 Quelques petites éclaircies dans un ciel très encombré, 4.5°c. J'ai bien peur qu'il ne faille s'attendre à mieux très peu d'évolution depuis 09h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 février 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 février 2013 Avec un peu de chance, comme je vais à 13km plus au sud ce tantôt, vu le sat et le "déplacement des fluides", je peux y croire. Mais pour l'instant ici, rien de changé sauf que le brouillard diminue petit à petit. 3°4. Edit : j'ai déjà la moyenne minimale de février : 0°99 (pour pas dire +1°), et la pluvio (70mm toupile). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2013 Ça y est, les altocumulus se sont dissipés, il ne reste que des cirrus épais, mais au moins là le soleil n'a aucun mal à passer au travers. Température actu 4.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 28 février 2013 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, une petite gelée ce matin avec 0.4°. Actuellement, c'est un beau et franc soleil qui fait du bien et remonte un peu le moral... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2013 Et bien malheuresement comme hier à partir de midi les nuages bas regressent vers le Sud, ciel totalement couvert ici, la limite descend maintenant vers Neuville, Vendeuvre, Marigny-B... 5.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 28 février 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 28 février 2013 Une gelée ce matin à -2.7°. Actuellement, le soleil est franc et la température grimpe en flèche avec une Ta à 8.4°, on gagne 2.5°/h. En espérant vous envoyer un peu de soleil dans le nord CO, ça doit pas être franchement sympa d'être sous la grisaille les trois quarts de la journée... Bon appétit, PS : Et il y a 3 ans, jour pour jour dans notre région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 février 2013 Beau soleil,Ciel presque bleu( léger voile),Température 7.1°C,Vent de NE 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2013 Ici à nouveau plus de soleil, les altocumulus sont revenus en force. Température 6.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 février 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 février 2013 On en aurait bien besoin ici, mais ça tarde à venir, mais en étant optimiste, il arrivera jusqu'ici, le soleil. 3°9 seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2013 Oui il va falloir être optimiste cisco car pour le moment c'est le contraire qui se produit les nuages gagnent de terrain vers le Sud en se morcellant un peu. Quelques rayons de soleil par moment ciel toujours couvert, 5.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 février 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 février 2013 Oui ben justement, ce qui est encourageant, c'est que la luminosité se fait plus "intense" actuallement, signe que la couche nuageuse s'amenuise ; encore un petit effort et on y est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 février 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 février 2013 Après Grey's Anatomy, je propose une nouvelle série passionnante en adéquation avec la réalité du moment et dans laquelle bon nombre de Français se reconnaîtront : Gris Monotonie . Quel temps daubesque sérieux, c'est une honte une telle bouse. Cette tartine de stratus indélogeable est déprimante. Vivement que l'on passe à autre chose... 4.0°C actu, les amplitudes sont affligeantes en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2013 Les altocumulus se sont de nouveau dissipés, ce qui permet le retour d'un franc soleil. Température 7.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 février 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 février 2013 Ciel totalement bleu,Température 10.6°C,Vent de NE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 28 février 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2013 Ciel désormais presque tout bleu ici aussi, avec seulement quelques cumulus vers le N/NE. Température actu 7.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 28 février 2013 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 28 février 2013 ouf! du bon côté à quelques kilomètres près. ciel bleu depuis 14h30 et 8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés