Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

dudu
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et bien, moi qui ai quitté Toulon vers 6h40 j'ai eu de la chance si on peut dire ! Car quand ça commence à tomber fort et serré ça devient vite la pagaille sur les routes.

Sur Marseille beau temps, ciel bleu et pas de vent. Il fait 1°.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

le 83 encore et toujours à la fete, c'est beau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici on ne devrait pas voir ce retour d'est, il aura du mal à passer une ligne Toulon/Brignole.

T° actuelle : 0.2°

Grosse neige sur Porquerolles signalé par un ami pompier qui prend son service sur l'île.

oui il pourrais avoir du 100mm\h au vue du radar sa doit être une neige temporaire par isothermie!au passage wrf et gfs voyais tous en mer donc il sont pas en forme la je me fie vraiment au live il y a un asséchement plus on vas vers ouest. Hier sa a bien poussais jusque dans le Brignolais j'ai espoir!

Bonjour a tous ! Ici a Nice c est mitigé entre ciel bleu et léger nuage ... Je pense que les derniers flocons sont tomber hier et que maintenant nous allons entrer tout doucement dans le printemps

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Tous remonte sur nous ! certes doucement mais quand on regard le sat ça se voit bien à suivre ...

Ici tous est blanc meme les routes par les fortes averses de neige et de grésil.

ENORMME COUP DE FOUDRE et neige

Le paquet sur est var est vraiment beau du jaune sur le radar de MF ici -2.1°c le frond arrive j’espère que l’asséchement vas pas durer trop longtemps . 58% d'humidité

Oui vraiment très joli sur le var ce gros paquet qui arrive ! Nous a Nice rien a l horizon !

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

-4,1°C ce matin Tnn de l'hiver ici grâce à l'arrêt du mistral(précédent -3,9°C du 17 janvier).

Le vent reprend légèrement actu le ciel est un peu voilé.

Salut à tous!

Neige moderee à forte ici aussi à la motte ( cote est ) effet blizzard actu -2 et -3 cette nuit

le radar nous montre que les PP se forment directement sur l'est var

edit: tempete avec ce vent

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Espérons que ça pousse jusqu'à l'EST 13 cette fois ci... Sinon la elle devrait passer la frontière sud du coté de Cassis / Carnoux non ?

Ici nuage arrivant de l'EST, -1°C

Bonjour,

-2.1° actu, ciel clair, barre nuageuse vers l'est, comme hier.

A défaut d'un problème de frontière, là c'est un problème de flux à mon avis Lio default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu d'insta possible en fin d'aprem, des surprises restent possibles mais les chances sont minces par ici .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Bonjour,

-2.1° actu, ciel clair, barre nuageuse vers l'est, comme hier.

A défaut d'un problème de frontière, là c'est un problème de flux à mon avis Lio biggrin.png

Un peu d'insta possible en fin d'aprem, des surprises restent possibles mais les chances sont minces par ici .. smile.png

Ouais y'a toujours un problème quoi laugh.png

Oui j'espère aujourd'hui des surprises, il y a quand même un beau paquet la ! flowers.gif

-1°C toujours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...