Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


girouette
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Le vent se lève, et la température aussi gagnant 1ºC en quelques minutes.

En revanche le point de rosée chute littéralement à -1ºC, la bascule devrait être brutale !

Il fait combien chez toi actu? Moi je tourne toujours autour des +7°C avec un peu de pluie...

Edit: +9°C c'est un peu plus doux que chez moi alors, attendons la bascule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ahah oui, ça serait juste magnifique 2m de neige à Chambéry !

2 photos,à 22h à 600m,au dessus de chez moi: La route qui descend vers chez moi:

Une quinzaine de centimètre en plus cette nuit ! Je n'aurai paślétmeps ce matin (je le ferai ce soir) mais on doit sérieusement approcher les 45 cm !

Images postées

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est parti , 0,5 mm de RR et hop il neige bien là sous beaucoup de vent !

T de 1,2 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Début des hotilités ici! Le vent forcit la chute est impressionnante! La sonde de mon thermomètre a perdu 3°c en 40 secondes! La VP2 commence à réagir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Premières gouttes à Miribel par 6.8°c, la bascule est tout proche avec l' arrivée soudaine de nuages à base très basse.

La bascule semble toute proche chez toi avec un vent en train de virer au nord, et une température qui commence a baiser...http://www.meteo-col-des-1000.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ptain c'est deja saupoudré par 0,9 °C

, en baisse rapide !sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Il fait combien chez toi actu? Moi je tourne toujours autour des +7°C avec un peu de pluie...

Edit: +9°C c'est un peu plus doux que chez moi alors, attendons la bascule!

C'est passé de 7ºC à 9.2ºC en 10min avec ce vent de sud de m**** !Ça ronfle a mort...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

La bascule semble toute proche chez toi avec un vent en train de virer au nord, et une température qui commence a baiser...

http://www.meteo-col-des-1000.fr/

Elle est chaude la température,sans doute pour ça qu'elle commence à baiser!laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T de 0,6 °C

, blanc dans l'herbe , voiture , table de jardin mais pas dans les graviers pour l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Elle est chaude la température,sans doute pour ça qu'elle commence à baiser!laugh.png

Ici c'est pire avec mes 9.5ºC... Je pourrais presque me balader en maillot de bain! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Pluie ici et vent, pour le moment il fait encore très doux, vers +7°C (en petit baisse).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

2 cm

de neige ici sous une température toujours en baisse. Ta 1,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

12 à 13°c sur l'agglo Grenobloise. La chute n'en sera que plus forte sorcerer.gif du moins on l'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Neige seule pas 3.9°c, la bascule est faible ici côté vent ( pour le moment ). énorme grésil maintenant. Les toits sont blanchissent à vu d' oeil. 3.6°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Actu, TV 8 Mont Blanc annonce 30 cm de neige jusqu'à demain soir sur les villes d'Annemasse, Annecy et Chambéry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Thomas !

Ou es tu ? l'Isère devait avoir que des broutilles , des miettes d'après tes dires !

Il fait 0,3 °C

, à cette vitesse , il pourrait pourquoi pas geler à l'heure limite de la relevé de la Tn ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...