-Tom- Posté(e) 6 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 février 2013 Neige modérée à forte, fine et serrée ! Edit: déluge neigeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 février 2013 Le vent a viré au nord mais l'anémomètre est pris dans la neige pour le moment à cause du regel. Il fait -0.3°C avec quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 6 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 6 février 2013 Ohh p***** on va la prendre de plein fouet, ça risque de cumuler méchant la dessous! à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2013 T de -0,5 °C ici et étrange la bise est totalement tombée , info verifiée par la fenetre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 0.2°C et il tombe encore de petits flocons, la température baisse (enfin) après être restée longtemps stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2013 1 petit cm à nouveau,retour des éclaircies,les averses se succèdent rapidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 février 2013 Mélange foireux de neige roulée, neige et pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2013 Ohh p***** on va la prendre de plein fouet, ça risque de cumuler méchant la dessous! à suivre... Salut Aurel , Ben dis moi pour quelqu'un qui n'aime pas la neige , quel enthousiasme , c'est même totalement inconcevable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 6 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 6 février 2013 Salut Aurel , Ben dis moi pour quelqu'un qui n'aime pas la neige , quel enthousiasme , c'est même totalement inconcevable ! Salut Eric, je n' ai pas le droit de commenter ce qu' il se passe dehors et ce que les radars voient arriver? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le moment elle nous évite en longeant la face Ouest du Col. ça doit dépoter méchant sur Merlas, Saint Bueil,... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 6 février 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 Neige modérée à forte, fine et serrée ! Edit: déluge neigeux yep magnifique! les flocons sont plus petit que tout à l'heure.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2013 Salut Aurel , Ben dis moi pour quelqu'un qui n'aime pas la neige , quel enthousiasme , c'est même totalement inconcevable ! Ouais vivement le printemps hein!Un peu le bordel dans le secteur de Chambéry il y a une heure!: http://www.ledauphine.com/savoie/2013/02/06/la-neige-surprend-tout-le-monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondman Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Mélange foireux de neige roulée, neige et pluie. Oui ça chie dans la colle et ça pédale dans la semoule notre histoire pour l'instant... La température en ville a vraiment du mal à baisser, j'ai 3°C... contre 0°C au Versoud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome73 Posté(e) 6 février 2013 Saint Jean de la Porte - 455m (73) Partager Posté(e) 6 février 2013 Averse musclée de 20min qui vient de passer (avec qqs petites rafales de vent). 3cm tombés et une température passée à -1,2°C. Couche de 21cm mesurés sur la table de jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2013 Ouais vivement le printemps hein! Un peu le bordel dans le secteur de Chambéry il y a une heure!: http://www.ledauphin...d-tout-le-monde Je confirme c'était vraiment horrible ! Je suis parti à 17h de chez moi pour aller à Chambéry, j'ai mis plus d'une heure contre 15min habituellement ! Neige très intense, routes et autoroutes NON DEGAGEES : 40km/h sur l'autoroute, bouchons interminables sur les départementales... Bref j'en ai eu jusqu'à 19h30, alors que j'aurait pu faire tous ces trajets en 20 min ! Une vidéo arrive bientôt montrant un peu l'état des chaussées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 La barre des 50cm au sol vient d'être franchie. 27cm donc pour l'épisode pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 février 2013 Et dans l'article,il est indiqué que MF attend une nouvelle averse de neige très intense en milieu de nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 6 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 6 février 2013 Je confirme c'était vraiment horrible ! Je suis parti à 17h de chez moi pour aller à Chambéry, j'ai mis plus d'une heure contre 15min habituellement ! Neige très intense, routes et autoroutes NON DEGAGEES : 40km/h sur l'autoroute, bouchons interminables sur les départementales... Bref j'en ai eu jusqu'à 19h30, alors que j'aurait pu faire tous ces trajets en 20 min ! 3 cm et c' est le chaos! on est en Savoie ou à Paris?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 février 2013 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 février 2013 Oui ça chie dans la colle et ça pédale dans la semoule notre histoire pour l'instant... La température en ville a vraiment du mal à baisser, j'ai 3°C... contre 0°C au Versoud. Espérons que le froid ait eu le temps de s'installer avant le paquet jurassien... enfin bon encore une fois, le même syndrome qu'en décembre dernier (degré de trop lié à l'effet urbain). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 février 2013 Oui ça chie dans la colle et ça pédale dans la semoule notre histoire pour l'instant... La température en ville a vraiment du mal à baisser, j'ai 3°C... contre 0°C au Versoud. Pas vraiment dramatique quand on sait que la Tx va atteindre au moins 3 voire même 4 °C dans l'agglo Grenobloise des demain , enfin c'est pour te remonter le moral !T Actu de -0,4 °C , la bise se renforce petit à petit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 6 février 2013 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 6 février 2013 C'est en train de se charger par l'avant, ça s'organise à l'avant de l'occlusion, le NI semble en ligne de mir. Peut être va-t-on avoir droit à de la vraie neige avec 1.6° actu on devient pas trop mal niveau température en plaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 6 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 6 février 2013 A nouveau de la neige et à gros flocons actu, le coeur et Sud Chartreuse vont encore se gaver, pandas et Thomas sont pas prets de voir s' arrêter les flocons désormais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 6 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 6 février 2013 La neige tombe en grains actuellement mais tout reblanchie quand même malgré les 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 6 février 2013 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 6 février 2013 Je viens d'aller faire des mesures : entre 16 et 24cm sur différentes surfaces, la plupart du temps entre 19 et 22 cm. Cumul impressionnant donc par rapport aux prévisions. Bilan de la journée : gros flip. A retenir : des différences impressionnantes avec peu de neige à Montmélian en dessous de chez moi (5/6 cm !), et pas de neige à quelques dizaines de kilimoètres vers Grenoble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Voici une photo prise cet ap près d'Hauteville 01 Ah ouais quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 A nouveau de la neige et à gros flocons actu, le coeur et Sud Chartreuse vont encore se gaver, pandas et Thomas sont pas prets de voir s' arrêter les flocons désormais! Vu que tu l'aimes pas, envoies nous tous ce que tu peux, on prend tout par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés