-Tom- Posté(e) 11 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 11 février 2013 Allé départ pour le Sud Ardèche je laisse les clefs à pandas et girouette ! A vendredi, conservez moi cette belle couche et faites la même bien fructifier d'ici demain soir ! -0.7°C neige faible actu (1 à 2cm/h) comme depuis 8h du mat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 11 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 11 février 2013 La neige reprend ici... toujours dans le négatif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 11 février 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Idem ici et tout le long du Vercors (Sassenage, Fontaine, Seyssinet...), un gros flop avec seulement entre 2 et 4 cm...) On aura été tout le long foehnné par le Vercors... C'est vraiment dommage pour chez vous... Le Nord Drôme / Royans à donc bien ramassé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 11 février 2013 Frontonas (38) Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige toujours forte sur Gap. Flocons trè fins. 35 cms au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 Après avoir mesuré un soupçon plus de 26 cm , le tassement s' opère avec 25 cm actuellement . je viens de prendre une photo avec le mètre , je la posterais en revenant du boulot , enfin si le courant est rétabli ... Il fait 0,1 ºC la neige devient plus faible et fine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 11 février 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 février 2013 Ouais j vois ça...par contre chez moi sa plâtre sec...pas loin de 20cm a mon réveil! Pour répondre à ton message plus haut, en rentrant de Gerland hier soir, la limite entre neige et pluie/neige était à Posafol. Toute la plaine de l'ain était blanche et il neigeait uniquement. Après jusqu'à Vertrieu, c'était pluie/neige puis neige seule à Montalieu.Actuellement à Briord, c'est mélangé même s'il y'a davantage de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flake Posté(e) 11 février 2013 Lair près de St Germain l'Herm Partager Posté(e) 11 février 2013 Une photo pour ceux qui n'ont pas de neige aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 11 février 2013 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 11 février 2013 Pour répondre à ton message plus haut, en rentrant de Gerland hier soir, la limite entre neige et pluie/neige était à Posafol. Toute la plaine de l'ain était blanche et il neigeait uniquement. Après jusqu'à Vertrieu, c'était pluie/neige puis neige seule à Montalieu. Actuellement à Briord, c'est mélangé même s'il y'a davantage de neige. C est dingue quand même ces différences à quelques kilomètres près.effet fohen? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 11 février 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Je vous plains quelle angoisse toute cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 Bascule en flux de nord ouest et surprise la neige se transforme en pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 11 février 2013 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 11 février 2013 Merci flake. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 11 février 2013 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 11 février 2013 Il neige de nouveau à gros flocons et sans pluie. Je ne comprends pas tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 11 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Juste après le passage du chasse-neige dans l'impasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 11 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 11 février 2013 Pas loin de 20 cm à Gières. ça continue :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 11 février 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 11 février 2013 Ce matin, on restera ici avec 11 cm . Actu aucune précipitation sur la commune de Mieussy. Ta -0,7°C . On verra l'évolution neigeuse cette après midi au boulot. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 11 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 11 février 2013 Il neige de nouveau à gros flocons et sans pluie. Je ne comprends pas tout ! c'est incompréhensible comme tu le dis! à ambérieu chez fiflot, pourtant plus haut en altitude et près du relief, il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buche Posté(e) 11 février 2013 Lantenay 01 alt.750m Partager Posté(e) 11 février 2013 je viens de mesurer 46 cm de neige au sol. ça tombe dru à nouveau. t: 0,0C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 11 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 11 février 2013 35 cm au plus haut sur la table avec la neige restante de la semaine dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 11 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Pas loin de 20 cm à Gières. ça continue :-) Quel écart avec ici c'est juste dingue, 10 fois moins de neige ici... Tant que le flux ne tournera pas, nous n'aurons rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow74 Posté(e) 11 février 2013 Peillonnex (74) 700m alt. Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige faible ici, on dirait que ca se reactive pas très loin... On en veut encore ! :=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 11 février 2013 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 11 février 2013 c'est incompréhensible comme tu le dis! à ambérieu chez fiflot, pourtant plus haut en altitude et près du relief, il pleut Tout à fait ! Je connais bien cet endroit, j'ai de la famille qui habite à conand et il neige bien plus que chez moi habituellement. Maintenant c'est pluie et neige mêlées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 11 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 11 février 2013 Neige faible ici, on dirait que ca se reactive pas très loin... On en veut encore ! :=) Oui c'est reparti ici avec de la neige modérée qui recommence à cumuler par -1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2013 Retour en ligne de la station . ça s'intensifie à nouveau , modérée à fort à gros flocons par 0,2 º C , ça recouvre mon chemin fraîchement denneigé mais bon l effet diurne est pas mal en mi-journée , ça la nuit je prenais 10 cm en plus en un peu plus d' une heure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redstorm Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 toujours de la flotte en cours a lyon gerland sous le gros paquet /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il parait que chez moi a lagnieu c'est liquide aussi. ça neige juste entre les 2 pour me faire c***** sur la route mdr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 11 février 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Auteur Partager Posté(e) 11 février 2013 Allé départ pour le Sud Ardèche je laisse les clefs à pandas et girouette ! A vendredi, conservez moi cette belle couche et faites la même bien fructifier d'ici demain soir ! -0.7°C neige faible actu (1 à 2cm/h) comme depuis 8h du mat. ok cool Bonne chance sur la route, j'ai pas pu y aller ce matin au boulot ( oz en oisans) Ca déneige sec ici entre les tracteurs et chasse neige.. chutes de neiges faibles parfois modérées.. T° en hausse : - 0,2° J'ai mesuré rapidos sur ma caisse 40/41cm à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés