robi38 Posté(e) 24 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 24 février 2013 moi faut que j'investis dans du matériel haut de gamme pour faire mes relevés au micron par ici Enorme fiflot ! Pareil, si tu veux on partage les frais ! Avec un peu de chance, tantôt ce sera toi qui en aura besoin, tantôt moi Il faudrait également en parler à Orage ! Enfin...ou pas...lui en aura certainement besoin à l'année...(en mode déconnade bien sûr !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 février 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 février 2013 moi faut que j'investis dans du matériel haut de gamme pour faire mes relevés au micron par ici Si peu de neige que çà chez toi mon Fiflot ? Fais gaffe de ne pas mesurer en plus l'épaisseur du goudron , çà peut jouer ! Non franchement ces imbéciles qui n'hésitent pas à doubler les quantités comme dans l'exemple que je cite (des cas dans tous les sens du terme ) , comme dirait l'autre , ben çà m énerve ! PS : Sympa le Lyonnais sous la neige , merci Breton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Très nuageux aujourd'hui avec des éclaircies et un léger saupoudrage ce matin, Tn de -4.6°C et Tx de -0.4°C. -4°C en ce moment, vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Les conditions ce soir dans Lyon: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 24 février 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 24 février 2013 Si peu de neige que çà chez toi mon Fiflot ? ah bein comme d'hab 1 voir 2 micron à vue d'oeil par contre à Lyon ça se mesure avec un mètre à ruban, c'est fou ça Enorme fiflot ! Pareil, si tu veux on partage les frais ! Avec un peu de chance, tantôt ce sera toi qui en aura besoin, tantôt moi Il faudrait également en parler à Orage ! Enfin...ou pas...lui en aura certainement besoin à l'année... bein la poste va se faire des couilles en or avec nous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 24 février 2013 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 24 février 2013 Si peu de neige que çà chez toi mon Fiflot ? Fais gaffe de ne pas mesurer en plus l'épaisseur du goudron , çà peut jouer ! Non franchement ces imbéciles qui n'hésitent pas à doubler les quantités comme dans l'exemple que je cite (des cas dans tous les sens du terme ) , comme dirait l'autre , ben çà m énerve ! Si ils n'ont pas vraiment mesurer , ben qu'ils ferment leur g****e plutôt que de raconter tout et surtout n'importe quoi ! PS : Sympa le Lyonnais sous la neige , merci Breton ! et bien ici, un beau petit manteau blanc s'est installé depuis hier soir. les prés sont plus fournis que les toits des maisons qui ont perdu une partie de la neige à cause du vent. ce soir, ça s'est arrêté et la température chute à -8.2° actu, en baisse. edit: -8.5°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 février 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 février 2013 A part la basse et moyenne vallée du rhone , tout le monde à a peu près récolté un peu de neige! Non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 24 février 2013 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 24 février 2013 -6,5° ici et c'est pas grace à l'albedo c'est du 100% naturel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 24 février 2013 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 24 février 2013 Vers Sainte Eulalie en Royans ce matin ! (Photo trouvé sur LeDauphinéLibéré) Actu : -5.1° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portos0202 Posté(e) 24 février 2013 Torchefelon, 580 m d'altitudes Partager Posté(e) 24 février 2013 Sur lEST lyonnais rien a signaler 3 flocon qui se cour apres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 24 février 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 24 février 2013 -11.4°C actu stable, ciel couvert. Edit -11.0°C, allé nuages dégagez je me ferai bien un petit -15/-17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Allez encore un peu de neige faible sur le lyonnais permettant de rajouter quelques mm. Les routes sont a nouveau au blanc. Demain réveil bien blanc, les départs au travail vont être sportifs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_br Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Sur Saint-Priest les routes principales sont au noir, par contre les petites non Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 25 février 2013 Nanton - 71 (204m) Partager Posté(e) 25 février 2013 bon,la soirée d'hier et cette nuit ont rattrapé le coup. Tout est blanc ici avec une couche d'environ 2/3 cm et -3°, ce qui va retarder mon depart au boulot. actu,il tombe une neige tres fine. profitons de ces dernieres images qui sonnent la fin de l'hiver pour nos plaines! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Très bonne surprise tout de même sur le lyonnais ! Un nouveau petit paquet fait son approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 C'est la partie ouest de Lyon qui a été le plus touché ce qui correspond bien au rail... Il neige encore un peu ce matin et les routes sont dans un état catastrophiques...toutes blanches et il fait -4°C... Les bus sont très perturbés....notamment ceux qui desservent les collines et l'ouest lyonnais...ici vers chez moi (St Foy Les Lyon) plus aucun bus ne circule...même les lignes fortes sont à l'arrêt...certaines lignes de bus dans l'hypercentre sont égalemetn concerné.... Une belle pagaille mais un paysage féérique....5 cm au sol environ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 25 février 2013 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 25 février 2013 Ciel bas, très nuageux à couvert ce matin, ambiance brumeuse, il fait -6.8°c sous une bise à 6 Km/h en moyenne. Tn: -7.8°c . La neige semble s' être bien tassée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 25 février 2013 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 25 février 2013 Ce matin le ciel et totalement couvert, température actuelle -6,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 25 février 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 25 février 2013 1 cm de fraîche cette nuit. Couvert et bas actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 25 février 2013 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 25 février 2013 A part la basse et moyenne vallée du rhone , tout le monde à a peu près récolté un peu de neige! Non? Non pas les vallées savoyardes qui sont restées quasiment au sec! Rien à signaler encore une fois ce matin, temps sec et ciel mitigé (des trouées de ciel bleu apparaissent). Il fait -3°C ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 25 février 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 25 février 2013 Environ -4C ce matin (deuxieme Tnn de l'hiver) sous un ciel couvert. Je viens de passer par Fontaine la Poya et il n'y a pas une trace de neige là bas. Ça semble l'épicentre du trou de précipitations lors d'un effet "canon à neige Chartreux". En s'éloignant vers l'est de Fontaine, on reprend la neige d'un coup avec 5/8 cm par endroits de visu. Pareil sur Seyssinet-Pariset. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 25 février 2013 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 25 février 2013 Pas de nouvelles précipitations cette nuit, le cm d'hier soir n'est presque plus plus visible car il a été dispersé et sublimé par la bise, Tn -5.2°C Ta -4.2°C A noter 1 à 2 cm de neige sur l'ouest et le nord-ouest Genève (du côté de Balexert) avec une route parfois poisseuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Flip sur Lyon: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 25 février 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 25 février 2013 Petit saupoudrage de consolation d'1 cm pendant la nuit qui a même réussi l'exploit momentané de tenir sur la route. Tn -4°c, Ta 3°c, ciel couvert, bise faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 J'ai mesure 3cm au sol, a voir si il en restera ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés