aircraft Posté(e) 23 janvier 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour, ma wmr me tracasse, depuis quelques temps déjà impossible de récupérer la moindre donnée du datalogger. J'ai tout essayer, eteindre la station complétement en enlevant la pile, faire reset, effacer le datalogger, rinstaller Xnet qui me sert à récupérer les données, rien rien a faire, rien ne march. Si quelqu'un peut me dépatouiller de cette mer... ce serait sympa ps: message d'erreur en bas de X-net: skipping erroneous data le truc bizarre, il m'indique sur les données en temps réel des trucs abbérants par exemple pression 3084 hpa, 391mm de pluie sur la dernière heure... bref y'a un gros problème merci d'avance à qui pourra me sauver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celetron71 Posté(e) 23 janvier 2013 Thurey Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Salut aircraft, Je possède également une wmr200. Je n'ai pas ton problème mais vu ce qui est indiqué dans xnet, est ce que ton tableau généré par le datalogger n'est pas corrompu? Il faudrait essayer de déplacer le tableau XNet_Meteo.csv qui se trouve dans ton dossier xnet, pour qu'il s'en re-créé automatiquement un et que tu reparte sur une base saine. Si ca ne vient pas de ça je te conseil de débrancher ta station , d'enlever les piles et de la laissser 24-48h comme ça et de ressayer. Bon courage, tiens nous informé! Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir,WRM200, pour plusieurs raisons pas toujours claires, la station bloque, manque infos générale ou limitée à un appareil, généralement elle redémarre seule, maintenant il faut être sur de la date et de l'heure de la station, incompatibilité Windows ou autres réveil ? Bref j'ai déjà passé des heures à essayé de comprendre, peut être avec plus d'expérience je pourrais mieux gérer le fonctionnement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 23 janvier 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 j'ai tout de suite fais ça la débrancher, ça n'a pas marché. Recréer un fichier, pareil. Non vraiment là je sais pas, j'ai essayé la fonction envoyer logs au développeur, on verra bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 janvier 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Et une désinstallation, nettoyage avec un logiciel de type ccleaner et réinstaller tu as essayé ? PS : Oublie pas de sauvegarder tes données au cas ou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 23 janvier 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 je veux bien essayer, comment ça marche ce ccleaner, et c'est pour nettoyer quelles données? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, as tu des pb avec tes capteur? Moi j ai une wmr100 et si un des capteur ne fonctionne pas wview (dans mon cas) n accepte pas les trames Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 23 janvier 2013 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 23 janvier 2013 je veux bien essayer, comment ça marche ce ccleaner, et c'est pour nettoyer quelles données? Salut Aircraft, Ccleaner est très efficace pour l'entretien d'un pc en effet: Il permet d'effacer les fichiers inutiles sur le pc, les raccourcies sans cibles, répare les clés de registre, il nettoie les données web aussi. Bref il est utile dans son ensemble et fait plein de choses. Dans ton cas, effectivement tu peux essayer. Tu peux l'avoir ici: http://www.01net.com...ches/32599.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 23 janvier 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 parce que tu pense que c'est le pc qui provoque le problème? ce serait surprenant bon j'essayerais demain dès fois que Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celetron71 Posté(e) 23 janvier 2013 Thurey Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je te conseil d'aller voir ce post sur le forum graphweaver, ça ressemble bien à ton problème : http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=2031 En résumé : " il y a de fortes chances que le datalogger soit pollué par des données fantomes le mieux dans ce cas c'est de faire un reset complet de la station cad couper l'alimentation, retirer les piles, attendre environ 1 heure puis remettre les piles, faire un reset par le boutons se situant dans le compartiment des piles " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 23 janvier 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2013 ah effectivement quand j'ai coupé la dernière fois j'ai pas fait le reste. Bon ben j'essaye demain soir et je vous redit ce qu'il en est @ berek: non j'ai jamais eu de problèmes de capteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 24 janvier 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bon suspens je viens de faire la manip et ...surprise le datalo indiquait 27, alors j'ai refait un reset et en plus j'ai vider le datalog... wait & see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 24 janvier 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bon ben je viens d'extraire les logs, ça a visiblement l'air d'avoir marché, merci celetron ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphe43 Posté(e) 6 novembre 2015 Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour Je ressors ce post Je viens d'acheter cette station météo Mais j'ai ce souci et je ne peux remonter mes données J'ai essayé les solutions mais toujours ce même souci...Je désespère Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 14 décembre 2015 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2015 je remonte ce topic, après 2 ans tranquille ma wr200 me refait des misères. Simplement en démarrant X-net (dernière mise à jour) aucune donnée ne s'affiche ni en temps réel ni en extraction alors qu'elle est bien branchée sur l'ordi par USB (par contre débranchée du secteur car sa position habituelle n'est pas à proximité de l'ordi) si quelqu'un arrive à me dépatouiller ce serait super sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés