acrid vintaquatre Posté(e) 17 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Excursion photos à Lalinde dans le Sud de la Dordogne en cette froide journée ensoleillée ! Tout ça fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Yeah! Jolies photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Merci mon ptit Neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 18 janvier 2013 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Sympa, merci du partage! J'aime bien celle avec la route en S. C'est reposant, on dirait que tout est endormi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 18 janvier 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Miam la Dordogne ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui pareil, j'ai aimé cette petite route que j'ai gravi, avec le petit morceau de bois ...Il ne restait plus qu'à lui rajouter un traitement croisé (effet que j'utilise le plus ^^), et voilà ! Oui miam la Dordogne, car en plus j'en ai profité pour y acheter un bon fromage de chèvre que je vais goûter aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui très beau paysage la Dordogne Merci pour ces belles photos,Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Merci ! Si jamais la Gironde continuait avec la poisse météo cet hiver, je risque de m'y retrouver souvent en Dordogne ! (du moins quand j'ai du temps libre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 18 janvier 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Belle photos effectivement, quel beau département la Dordogne... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 18 janvier 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Merci pour ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les 3 premières photos ont un air du Quebec /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 19 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 janvier 2013 simpa tes photos effet vieilli! merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 19 janvier 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Merci ! Suis-je une nostalgique qui s'ignore avec cette tendance à mettre du traitement croisé sur mes clichés ? C'est ma touche personnelle disons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés