Cotissois 31 Posté(e) 6 janvier 2013 Brest Partager Posté(e) 6 janvier 2013 http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/i/index-dossier.php Un hors-série très intéressant qui compile tous les domaines de la météorologie, avec la participation de nombreux scientifiques français. Indispensable pour voir ce qui fait actuellement dans la recherche météorologique. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaow Posté(e) 6 janvier 2013 Dordogne Partager Posté(e) 6 janvier 2013 +1 C'est un super numéro HS ( j'ai un abonnement ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 6 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Merci pour l'info! Ça semble très intéressant! Je vais sûrement l'acheter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 7 janvier 2013 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Merci pour l'info, je viens de passer commande! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 7 janvier 2013 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Merci pour l'info Simon, je viens aussi de passer commande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 15 janvier 2013 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Est ce que quelqu'un a reçu le magazine sous format papier? Car je l'ai commandé lundi dernier et j'ai toujours rien reçu depuis une semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés