Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


ivoire42
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Passé l'après-midi sur Saint-Galmier (42) et les nuages était bien nombreux. Cependant il faisait bon à être dehors car j'étais en tee-shirt pour une partie de tennis de table avec le beau-frère. A noter qu'il me semblai voir des précipitations sur les monts du Forez.

Sur mon secteur Tx de 12.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

5°C ce matin en Planèze. Temps clair et ciel bleu, pas de vent notable. Tout est passé au vert. Les pistes de ski de fond à Prat-de-Bouc (1400 m) ont, comme prévu, souffert de la pluie du week-end. Comme je le craignais, la forêt du Ché à l'orée de laquelle se trouve le petit foyer nordique dont je (suis censé) m'occuper cet hiver redémarre de zéro ou presque niveau enneigement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Refroidissement climatique sur le Mézenc, il fait 4.1°C alors qu'il faisait 6.7°C hier, c'est l'hiver qui s'en vient. Demain c'est le jour de la marmotte, on sera fixé sur notre sort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...