mistigri07 Posté(e) 31 janvier 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 janvier 2016 Passé l'après-midi sur Saint-Galmier (42) et les nuages était bien nombreux. Cependant il faisait bon à être dehors car j'étais en tee-shirt pour une partie de tennis de table avec le beau-frère. A noter qu'il me semblai voir des précipitations sur les monts du Forez. Sur mon secteur Tx de 12.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 1 février 2016 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, La tn va être supérieur à 10°C avec pour le moment 10?6°C... Voila tout est dit. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 février 2016 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Ciel gris, quelques nuances de bleu vers le NO. Ta : 6,2°C. Tn : 5,9°C à 5:24. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 février 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 février 2016 bonjour beau ciel bleu vers Le NW et début de matinée ensoleillée sur ma position Ta 6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 février 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 février 2016 5°C ce matin en Planèze. Temps clair et ciel bleu, pas de vent notable. Tout est passé au vert. Les pistes de ski de fond à Prat-de-Bouc (1400 m) ont, comme prévu, souffert de la pluie du week-end. Comme je le craignais, la forêt du Ché à l'orée de laquelle se trouve le petit foyer nordique dont je (suis censé) m'occuper cet hiver redémarre de zéro ou presque niveau enneigement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 février 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Refroidissement climatique sur le Mézenc, il fait 4.1°C alors qu'il faisait 6.7°C hier, c'est l'hiver qui s'en vient. Demain c'est le jour de la marmotte, on sera fixé sur notre sort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés