Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Température qui stabilise ce soir ici, 4.4°C en ce moment, pression 1022 hPa (encore élevée mais on a quand même perdu 20 hPa depuis vendredi) et un ciel couvert. Comme cisco, je n'ai pas vu de bruine aujourd'hui et il n'y en a pas en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Une Tx à 2,6°, une Tn à 0,3°, le ciel est resté couvert et bruineux, +0,4 mm au pluvio.

Bonne soirée,

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

7 jours sous la grisaille.....sa commence a faire long!

aujourd'hui pas de brouillard comparer aux autres jours!

tn 3,4

tx 5,5

6,5mm pour le mois!

bonne soiree!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Température qui repart à la hausse après une stabilisation. Température actu 4.8°C qui est ma tx de la journée. Pression stable à 1022 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Température bien plus douce que hier ce matin avec 6.1°C et une pression à 1019 hPa. Ciel couvert sans pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ciel gris, brouillard et pluie ; que la fête macabre continue sick.gif

3mm mais il fait quand-même plus doux avec 7°7.

Parti pour une 8è journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il y a dix minutes, une espèce d'objet jaunâtre à caractère circulaire est apparu à travers le gris habituel du ciel du côté du sud ouest assez bas sur l'horizon. J'hésite à en référer aux autorités car d'une part l'OVNI a déjà disparu, et d'autre part j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux, allez savoir pourquoi191769.gifstuart.gif !

Si vous voyez le même phénomène, n'hésitez pas à vous manifester: plus nous serons nombreux, moins nous passerons pour des fous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien vu de spéciale ici Daniel à part un petit rayon de soleil de courte durée.

Température maxi 12.1°C,Cumul de la journée 4 mm,Actu ciel couvert,Température 11.8°C,Vent de NE 10 km/H,Pression 1017 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été le témoin de cela, mais tellement furtivement que je me demandais si je n'avais pas rêvé. Ca fait tellement longtemps.

Mais cette apparition ne remet pas en cause le fait que ça a été quand-même la 8è journée maussade comme je le disais ce matin.

La pluie et le brouillard matinaux (ça fait bizarre ce pluriel) ont disparu vers 10h, le ciel est resté très nuageux ensuite, et ce soir il pleut faiblement de 17h (parfois par averses). Actu 4mm et belle remontée de la température avec 11°2 ce tantôt.

Bonsoir.

Ps : Petite erreur de prénom J.Michel et Bruno parlait du soleil justement wink.png mais tu avais peut-être deviné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

J'ai aussi été le témoin de cela, mais tellement furtivement que je me demandais si je n'avais pas rêvé. Ca fait tellement longtemps.

Mais cette apparition ne remet pas en cause le fait que ça a été quand-même la 8è journée maussade comme je le disais ce matin.

La pluie et le brouillard matinaux (ça fait bizarre ce pluriel) ont disparu vers 10h, le ciel est resté très nuageux ensuite, et ce soir il pleut faiblement de 17h (parfois par averses). Actu 4mm et belle remontée de la température avec 11°2 ce tantôt.

Bonsoir.

Ps : Petite erreur de prénom J.Michel et Bruno parlait du soleil justement wink.png mais tu avais peut-être deviné.

Ouf j'ai cru que j'allais devoir mettre un post it de traduction! En tout cas cette éclaircie courtissime a tout débloqué: ce soir, pluie, averses, et vent devenant forts. On est sortis de la poisse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

Premier vrai mm du mois aujourd'hui, température qui a très augmenté par rapport à hier avec une tx aujourd'hui à 10.3°C. J'ai quand même aperçus de petits rayons de soleil vers 17h qui m'ont permis de voir 2 arc-en-ciel.

Température actu 9.5°C et pression tout de même à 1015 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonsoir,

temps pluvieux aujourd'hui, +3 mm, une Tn à 2,4° et une Tx à 5,1°. Actuellement, c'est le brouillard dehors, particulièrement épais.

Encore une journée à oublier...

Alexis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

bon radoucissement aujourd'hui avec pas moins de 10,8° en tx!

tn 4,7°!

entre bruine intermitente et averse plus ou moins forte il sera tombe 6,1mm dans mon nouveau pluviometre "spiea" acquis il y a deux joursthumbup1.gif ...en esperant un bon bapteme pour celui-ci dans les prochains jours...whistling.gif

actu 6,5°!

a noter un vent moderer tout a l'heure avec 38kmh releve!

bonne soiree a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orage87 journée MINABLE comme les 3 précédentes lol sad.png.

Et le pire, c'est qu'on est proche des normes de janvier niveau Tmax sad.png.

PS : redoux actuellement (+7°C), sous le déluge par vent de sud-ouest. Bref, l'hiver limousin :'(.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bon ba finalement on arrive à 4 mm pour aujourd'hui. Renforcement du vent autour de 19h30 qui s'est à nouveau calmé maintenant.

Température actu 7.1°C, vent 12 km/h d'ouest et pression à 1018 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Sous un ciel bien dégagé, je relève pour cette journée de jeudi, 4 mm de précipitations et un cumul mensuel de 8 mm.

A noter également que durant l'année 2012, j'ai relevé 804.5 mm de précipitations sur ma localité! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Ciel totalement dégagé ce matin ! Température 3.4°C et un petit vent d'ouest.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ah, à voir le ciel ce matin, on sent bien que le temps a enfin changé ; pas de pluie cette nuit, ciel dégagé, avec par endroits quelques nuages, avec 5°2, tout proche de 4° ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...