radar86 Posté(e) 9 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir, Température qui stabilise ce soir ici, 4.4°C en ce moment, pression 1022 hPa (encore élevée mais on a quand même perdu 20 hPa depuis vendredi) et un ciel couvert. Comme cisco, je n'ai pas vu de bruine aujourd'hui et il n'y en a pas en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Température maxi 5.8°C avec un peu de bruine,Actu 5.1,Vent nul,Pression stable avec 1022 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 9 janvier 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Une Tx à 2,6°, une Tn à 0,3°, le ciel est resté couvert et bruineux, +0,4 mm au pluvio. Bonne soirée, Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 9 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 9 janvier 2013 bonjour, 7 jours sous la grisaille.....sa commence a faire long! aujourd'hui pas de brouillard comparer aux autres jours! tn 3,4 tx 5,5 6,5mm pour le mois! bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Température qui repart à la hausse après une stabilisation. Température actu 4.8°C qui est ma tx de la journée. Pression stable à 1022 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 10 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Température bien plus douce que hier ce matin avec 6.1°C et une pression à 1019 hPa. Ciel couvert sans pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Pluie faible à modérée ce matin,Température 5.8°C,Vent de secteur NE 10 km/H,Pression 1020 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, ciel gris, brouillard et pluie ; que la fête macabre continue 3mm mais il fait quand-même plus doux avec 7°7. Parti pour une 8è journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Cumul de la matinée 3 mm,Ciel couvert,Température en légère hausse avec 7.3°C,Vent de NE faible,Pression stable avec 1020 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Apres la pluie c'est le brouillard qui est au rendez vous,Température douce avec 8.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 10 janvier 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Il y a dix minutes, une espèce d'objet jaunâtre à caractère circulaire est apparu à travers le gris habituel du ciel du côté du sud ouest assez bas sur l'horizon. J'hésite à en référer aux autorités car d'une part l'OVNI a déjà disparu, et d'autre part j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux, allez savoir pourquoi ! Si vous voyez le même phénomène, n'hésitez pas à vous manifester: plus nous serons nombreux, moins nous passerons pour des fous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Rien vu de spéciale ici Daniel à part un petit rayon de soleil de courte durée. Température maxi 12.1°C,Cumul de la journée 4 mm,Actu ciel couvert,Température 11.8°C,Vent de NE 10 km/H,Pression 1017 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai aussi été le témoin de cela, mais tellement furtivement que je me demandais si je n'avais pas rêvé. Ca fait tellement longtemps. Mais cette apparition ne remet pas en cause le fait que ça a été quand-même la 8è journée maussade comme je le disais ce matin. La pluie et le brouillard matinaux (ça fait bizarre ce pluriel) ont disparu vers 10h, le ciel est resté très nuageux ensuite, et ce soir il pleut faiblement de 17h (parfois par averses). Actu 4mm et belle remontée de la température avec 11°2 ce tantôt. Bonsoir. Ps : Petite erreur de prénom J.Michel et Bruno parlait du soleil justement mais tu avais peut-être deviné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Toujours aussi frais sur Limoges, Tmax de 5°C chez moi seulement. EVIDEMMENT le stratus + bruinasse. Cela fait 4 jours qu'on ne dépasse pas 5°C tout de même, avec un soleil absent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 10 janvier 2013 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai aussi été le témoin de cela, mais tellement furtivement que je me demandais si je n'avais pas rêvé. Ca fait tellement longtemps. Mais cette apparition ne remet pas en cause le fait que ça a été quand-même la 8è journée maussade comme je le disais ce matin. La pluie et le brouillard matinaux (ça fait bizarre ce pluriel) ont disparu vers 10h, le ciel est resté très nuageux ensuite, et ce soir il pleut faiblement de 17h (parfois par averses). Actu 4mm et belle remontée de la température avec 11°2 ce tantôt. Bonsoir. Ps : Petite erreur de prénom J.Michel et Bruno parlait du soleil justement mais tu avais peut-être deviné. Ouf j'ai cru que j'allais devoir mettre un post it de traduction! En tout cas cette éclaircie courtissime a tout débloqué: ce soir, pluie, averses, et vent devenant forts. On est sortis de la poisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 10 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir, Premier vrai mm du mois aujourd'hui, température qui a très augmenté par rapport à hier avec une tx aujourd'hui à 10.3°C. J'ai quand même aperçus de petits rayons de soleil vers 17h qui m'ont permis de voir 2 arc-en-ciel. Température actu 9.5°C et pression tout de même à 1015 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 10 janvier 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir, temps pluvieux aujourd'hui, +3 mm, une Tn à 2,4° et une Tx à 5,1°. Actuellement, c'est le brouillard dehors, particulièrement épais. Encore une journée à oublier... Alexis, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 10 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 10 janvier 2013 bonjour, bon radoucissement aujourd'hui avec pas moins de 10,8° en tx! tn 4,7°! entre bruine intermitente et averse plus ou moins forte il sera tombe 6,1mm dans mon nouveau pluviometre "spiea" acquis il y a deux jours ...en esperant un bon bapteme pour celui-ci dans les prochains jours... actu 6,5°! a noter un vent moderer tout a l'heure avec 38kmh releve! bonne soiree a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 @Orage87 journée MINABLE comme les 3 précédentes lol . Et le pire, c'est qu'on est proche des normes de janvier niveau Tmax . PS : redoux actuellement (+7°C), sous le déluge par vent de sud-ouest. Bref, l'hiver limousin :'(. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 10 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Bon ba finalement on arrive à 4 mm pour aujourd'hui. Renforcement du vent autour de 19h30 qui s'est à nouveau calmé maintenant. Température actu 7.1°C, vent 12 km/h d'ouest et pression à 1018 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 10 janvier 2013 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Sous un ciel bien dégagé, je relève pour cette journée de jeudi, 4 mm de précipitations et un cumul mensuel de 8 mm. A noter également que durant l'année 2012, j'ai relevé 804.5 mm de précipitations sur ma localité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 11 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, Ciel totalement dégagé ce matin ! Température 3.4°C et un petit vent d'ouest. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, ah, à voir le ciel ce matin, on sent bien que le temps a enfin changé ; pas de pluie cette nuit, ciel dégagé, avec par endroits quelques nuages, avec 5°2, tout proche de 4° ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour, Beau soleil ce matin,Température 1.5°C,Vent de NE faible,Pression 1024 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour Ici aussi ciel dégagé et un beau soleil temperature 3°C pression 1024 hPa et vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés