Floggidu44 Posté(e) 15 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ciel dégagé au dessus de Vouneuil mais j'aperçois à l'est de ma position des nuages vers Poitiers. Ta 1.9°C. Ya un rigolo qui a mis neige sur NantesQuelqu'un pour vérifier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
om87 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Temperatures stationnaires pour le moment 1.3 /1.4 sur Limoges Sud ... une grosse surprise peut être demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 15 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ya un rigolo qui a mis neige sur Nantes Quelqu'un pour vérifier? Ba en tout cas sur le radar y a rien. Température maintenant de 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 15 janvier 2013 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Evidemment pas de neige à Nantes ce soir... Pas encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 15 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ba en tout cas sur le radar y a rien. Température maintenant de 1.8°C. C'est sur le site de météocielSurtout avec la tempé sur Nantes actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denys85 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Vous avez un truc pour suivre les températures en live ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 15 janvier 2013 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 baisse rapide ici aussi à la faveur d'une éclaircie 4.7°C. -0.9°C en 30 min température environ 3 à 4°C plus bas que prévu par ici et en générale 1 à3°C de moins que prévu sur le centre ouest. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 15 janvier 2013 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 15 janvier 2013 température environ 3 à 4°C plus bas que prévu par ici et en générale 1 à3°C de moins que prévu sur le centre ouest. a suivre Par ici c'est 3° de plus que prévu par GFS avec 4.8° contre 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 janvier 2013 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 janvier 2013 et en générale 1 à3°C de moins que prévu sur le centre ouest. Pas vraiment chez nous puisque j'ai encore 4.5° c à cette heure. Temps calme sur Nantes Est.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 15 janvier 2013 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Par ici c'est plus 3° de plus que prévu par GFS avec 4.8° contre 2° j'ai pris en compte un modèle à maille fine le WRF avec le 8°C tangenter les côte. après je sais pas ou tu te situe.pour nantes à 21h il indiquait 6°C. a quelque chose près je suis dans le vraie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Toujours ce ciel nuageux sur Ingrandes. 2.9°C actu, baisse lente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 15 janvier 2013 Nantes Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Le topic suivit semble être maintenant le plus approprié pour ce qui va venir. Les précipitations ne sont elles pas un peu en avance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 15 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Le topic suivit semble être maintenant le plus approprié pour ce qui va venir. Les précipitations ne sont elles pas un peu en avance ? C'est l'interrogation que je me faisais justement.Et puis cette tempé qui ne veut pas baisser sensiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 15 janvier 2013 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Le topic suivit semble être maintenant le plus approprié pour ce qui va venir. Les précipitations ne sont elles pas un peu en avance ? moi c'est le contraire j'ai l'impression qu'elles sont un peu en retard....mais je me trompe peu être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Petite baisse depuis tout à l'heure avec 1.8°C,Vent nul,Ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 15 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 15 janvier 2013 moi c'est le contraire j'ai l'impression qu'elles sont un peu en retard.... mais je me trompe peu être De la neige signalée en bretagne sur meteociel...On ne peut y croire malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 15 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Précipitation à lorient sur le radar, avec des averses entre Nantes et Rennes, les pressions sur l'Angleterre semblent aussi plus basse que prévu à l'Ouest donc soit plus à l'Est ou en avance, mais ce n'et qu'une impression car apparemment non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 15 janvier 2013 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 T actu: 1,7 C. Ciel voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 15 janvier 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ciel qui se dégage totalement, absence de vent, la température en profite donc pour bien baisser avec 0.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 15 janvier 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ma station de Foussais-Payré m'indique 1.2°C actuellement. Du côté de Nantes, il y a un voile épais, on voit difficilement les étoiles. Il doit faire 3 ou 4°C dans le vignoble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 janvier 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Chez nous, ça tourne autour de 3° en ce moment; je reviendrais quand le moment sera venu... s'il arrive. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Mar Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Actuellement à Nantes la température pose problème, elle ne souhaite pas descendre en dessous des 4,5 °. La température à 850hPa est suffisante pour créer des PP solides, c'est à partir de 950hPa que le bat blesse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 15 janvier 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ma station de Foussais-Payré m'indique 1.2°C actuellement. Du côté de Nantes, il y a un voile épais, on voit difficilement les étoiles. Il doit faire 3 ou 4°C dans le vignoble. La VP de Cugand affiche 2°C et j'ai peu ou prou la même température à ma station à Clisson. La baisse est difficile et la température s'est stabilisé depuis un bon moment après être descendue puis remontée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 15 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Sous un vent d'Ouest, il ne faut pas espérer de decente, on doit passer le petit passage doux, avant de s'orienter au Sud Est, + 3.1 degrés , vent d'Ouest à 5km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Température en légère hausse ici aussi : 2.9°C actuellement. Sur ce bonne soirée, et à tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés