SydroX44 Posté(e) 15 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 les vents viennent de tourner au Sud-Est ( 5km/h), température de +2.9 degrés, les précipitations qui se font actu sur la côtes, seront malheureusement à majorité pluvieuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 15 janvier 2013 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ici 1,9°! les premiere rr touches les terres.....que de stress! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 15 janvier 2013 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 quelques gouttes ici avec +4.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernienoel546 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 actu 4.5° a saint julien de concelles 15 km de nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Thermo bloqué à 2.7°C depuis 1h avec ce ciel bouché. Pourvue que cette foutue pertu pénètre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 A niort aussi la bascule des vents est en cours on vient de passer au SE, y a plus qu'a attendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Le vent vient de basculer au sud-est ici au nord de Nantes... La température repart doucement à la baisse: 3,9°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 15 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 température stationnaire avec un vent qui vient de passer au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bon, c'est partit pour une nuit blanche. Thermo bloqué à 2,9°C ici, avec un vent qui vient également de virer au SE. A suivre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 15 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bon, c'est partit pour une nuit blanche. Thermo bloqué à 2,9°C ici, avec un vent qui vient également de virer au SE. A suivre... Pourquoi nuit blanche??Il va s'agir que de la pluie je suis désolé et je t'apprends rien Maintenant c'est ton droit d'aimer voir la flotter tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Les premières précipitations sont sur nos côtes , sur Météociel le metar de Saint Nazaire annonce de la pluie faible Pluie faible aussi sur La Roche sur Yon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 15 janvier 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 les vent viennent de renouveau de passer à Sud Est 7.5km/h avec une température qui recommence enfin à descendre avec + 2.7 degrés. Le front est trop proche, on aura pas le temps de passer les 0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 janvier 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Pourquoi nuit blanche?? Il va s'agir que de la pluie je suis désolé et je t'apprends rien Maintenant c'est ton droit d'aimer voir la flotter tomber Bon écoute, désolé, je vais peut-être être agressif, je suis pas le premier à te le dire mais tu nous les casses avec ton pessimisme ambiant. Tes messages n'apportent rien au débât. Propose nous une analyse concrète plutôt que de nous gonfler à dire n'importe quoi à longueur de temps. Bref, fin du HS. 2,7°C maintenant ici, ça repart légèrement à la baisse. Les premieres précipitations devraient être observées dans 2 ou 3 heures par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chessben Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 les vent viennent de renouveau de passer à Sud Est 7.5km/h avec une température qui recommence enfin à descendre avec + 2.7 degrés. Le front est trop proche, on aura pas le temps de passer les 0. De toute façon, même les scénarios les plus optimistes voyaient de la pluie en début de front, puis de la neige par la suite... Ici c'est à nouveau remonté à 4,0°C... C'est pas gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 15 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bon écoute, désolé, je vais peut-être être agressif, je suis pas le premier à te le dire mais tu nous les casses avec ton pessimisme ambiant. Tes messages n'apportent rien au débât. Propose nous une analyse concrète plutôt que de nous gonfler à dire n'importe quoi à longueur de temps. Bref, fin du HS. 2,7°C maintenant ici, ça repart légèrement à la baisse. Les premieres précipitations devraient être observées dans 2 ou 3 heures par ici. Contrairement à ce que tu crois je me nourris des infos telles que celles de Run par exemple;et j'essaie de comprendre.Et les chances de voir la neige sont minimes ya rien qu'a voir la tempé actuelle; Maintenant j'ai pt être eu des propos blessants désolé fin du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guntar79 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 De toute façon, même les scénarios les plus optimistes voyaient de la pluie en début de front, puis de la neige par la suite... Ici c'est à nouveau remonté à 4,0°C... C'est pas gagné... +1 tout le monde le dit même MF pour les dpt en orange, pluie avant la neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernienoel546 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 bizarre micro flocons sur saint julien actuellemrnt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthunder Posté(e) 15 janvier 2013 Ouest de la Charente Partager Posté(e) 15 janvier 2013 bonsoir à tous ici à Cognac dans le 16 le ciel est couvert et d'après le radar les précipitations ne sont pas très loin et d'après météociel il fait 3° (j'avais une sonde mais comme par hasard elle est tombée en panne hier ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 janvier 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ici aussi la température monte toujours un peu avec actuellement 2.7°C,Vent de secteur SE 5-10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernienoel546 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ils sont minuscule mais il y en a il faut bien regarder pour lrs voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 15 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 15 janvier 2013 ils sont minuscule mais il y en a il faut bien regarder pour lrs voir Tu es sur que c'est de la neige et pas de la bruine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Premières gouttes sur Orvault ( de la pluie seule ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernienoel546 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Tu es sur que c'est de la neige et pas de la bruine? oui certain ce n es pas de la bruine sa virevolte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 15 janvier 2013 Nantes Est Partager Posté(e) 15 janvier 2013 oui certain ce n es pas de la bruine sa virevolte cA SERAIT COOLton message me redonne espoir merci RAS sur Rezé c koi ce bins Ca yest il pleut enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony79 Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 toujours autour de 3° sur NIORT, quand je vois que les températures augmentent à l'arrivée des précipitations sur les départements côtiers, je ne suis pas très enthousiaste... l'isothermie va avoir du taf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés