Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


radar86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

les vents viennent de tourner au Sud-Est ( 5km/h), température de +2.9 degrés, les précipitations qui se font actu sur la côtes, seront malheureusement à majorité pluvieuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Thermo bloqué à 2.7°C depuis 1h avec ce ciel bouché.

Pourvue que cette foutue pertu pénètre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon, c'est partit pour une nuit blanche.

Thermo bloqué à 2,9°C ici, avec un vent qui vient également de virer au SE. A suivre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est partit pour une nuit blanche.

Thermo bloqué à 2,9°C ici, avec un vent qui vient également de virer au SE. A suivre... wink.png

Pourquoi nuit blanche??Il va s'agir que de la pluie je suis désolé et je t'apprends rien

Maintenant c'est ton droit d'aimer voir la flotter tomber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

les vent viennent de renouveau de passer à Sud Est 7.5km/h avec une température qui recommence enfin à descendre avec + 2.7 degrés. Le front est trop proche, on aura pas le temps de passer les 0.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Pourquoi nuit blanche??

Il va s'agir que de la pluie je suis désolé et je t'apprends rien

Maintenant c'est ton droit d'aimer voir la flotter tomber

Bon écoute, désolé, je vais peut-être être agressif, je suis pas le premier à te le dire mais tu nous les casses avec ton pessimisme ambiant. Tes messages n'apportent rien au débât. Propose nous une analyse concrète plutôt que de nous gonfler à dire n'importe quoi à longueur de temps. Bref, fin du HS.

2,7°C maintenant ici, ça repart légèrement à la baisse. Les premieres précipitations devraient être observées dans 2 ou 3 heures par ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vent viennent de renouveau de passer à Sud Est 7.5km/h avec une température qui recommence enfin à descendre avec + 2.7 degrés. Le front est trop proche, on aura pas le temps de passer les 0.

De toute façon, même les scénarios les plus optimistes voyaient de la pluie en début de front, puis de la neige par la suite... Ici c'est à nouveau remonté à 4,0°C... C'est pas gagné...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, désolé, je vais peut-être être agressif, je suis pas le premier à te le dire mais tu nous les casses avec ton pessimisme ambiant. Tes messages n'apportent rien au débât. Propose nous une analyse concrète plutôt que de nous gonfler à dire n'importe quoi à longueur de temps. Bref, fin du HS.

2,7°C maintenant ici, ça repart légèrement à la baisse. Les premieres précipitations devraient être observées dans 2 ou 3 heures par ici.

Contrairement à ce que tu crois je me nourris des infos telles que celles de Run par exemple;et j'essaie de comprendre.Et les chances de voir la neige sont minimes ya rien qu'a voir la tempé actuelle;

Maintenant j'ai pt être eu des propos blessants

désolé

fin du HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même les scénarios les plus optimistes voyaient de la pluie en début de front, puis de la neige par la suite... Ici c'est à nouveau remonté à 4,0°C... C'est pas gagné...

+1

tout le monde le dit même MF pour les dpt en orange, pluie avant la neige ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ici à Cognac dans le 16 le ciel est couvert et d'après le radar les précipitations ne sont pas très loin et d'après météociel il fait 3° (j'avais une sonde mais comme par hasard elle est tombée en panne hier sneaky2.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours autour de 3° sur NIORT, quand je vois que les températures augmentent à l'arrivée des précipitations sur les départements côtiers, je ne suis pas très enthousiaste... l'isothermie va avoir du taf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...