Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Chris314
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Salut,

Neige abondante avec de très gros flocons sur Lans en Vercors ! En espérant que ce n'est que le début d'une longue nuit ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

À++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Franchement c'est gag ou quoi , en tout cas c'est bien vrai , je reçois un mail publicitaire de fashion privilège pour une collection de vêtements en promotion intitulé : Vent du Sud ! Euh ils ne s

Images postées

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Plus rien pour le moment ici mais sous le vent de SO la température ne bouge pas trop avec 1.9°c, mais l' humidité augmente avec 86%, le point de rosée repasse au dessus du 0°c.

Le peu de niege tombé tout à l' heure fond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

3°C actu stable sous les nuages, pas grand chose ne se passe. Pas de vent, pas de pluie pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

Vu le radar ce soir, l' orographie va tourner à plein régime cette nuit! L' intérieur des Préalpes devraient en prendre pas mal.

2 flocons ici par 1.4°c, vent de SO à 8 Km/h en moyenne.

Et! 88% et 1.4°c, bizarre non? ça vous rappelle pas quelquechose??! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Encore 5,8 °C

à L'Isle d'Abeau à 250 m d'altitude !

On est encore très loin , que dis-je a des années lumières de la neige s'abaissant vers 300 m .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

2.8°C actu ici, 2.4°C à SMH : Les températures s' homogénéises sur l'Y sous le plafond nuageux. Vent absolument nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

dans l'ain, à 800m, la température augmentehuh.png , et ici, pareil! normalement c'était censé baisser pour de la neige en plaine. et ben on repasserathumbup.gif

sur ce, bonne nuit tout le monde, rien de passionnant à attendre ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
612 bld rené levesque appt 3 -quebec

Enfin pour l'instant en N-I à mon altitude , il ne fait de toutes façons pas assez froid !

de meme ici,avec 3.3° actuellement et un vent moyen de sud est a 15 klm/h de moyenne,je commence a serrées les fesses.

il reste environ 6 cm de neige au total.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Frette (430m) et Grenoble centre ville

Le radar se charge petit à petit :

http://www.meteo60.f...-centre-est.php

Enfin pour l'instant en N-I à mon altitude , il ne fait de toutes façons pas assez froid !

T Actu de 2,4 °C

.

bonsoir

j'espère bien qu'il se charge ce radar centre est.. ici en plaine de Bièvre il fait 1°c tout pile !

alors encore un peu et peut être une petite couche cette nuit ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

La température remonte ici, on est à la Tx avec 1.7°C

sous un ciel nuageux et un léger vent de SO.

C'est remonté aussi à Albens de 0.5°C à 3°C en quelques minutes sous l'effet du vent de SO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De meme ici,avec 3.3° actuellement et un vent moyen de sud est a 15 klm/h de moyenne,je commence a serrées les fesses.

il reste environ 6 cm de neige au total.

çà commence à sentir le paté cette affaire , deja qu"il y a grosso modo 5/7 mm de prévu , si plus de la moitié tombe en flotte , on aura compris .........

Il fait 2,4 °C

et du vent de m**** à 10 km/h en moyenne , mais quel amour celui là , mais comment peut 'on l'aimer voire le vénerer comme certains ?tongue_smilie.gif

Vent de m**** , vent de m**** , vent de m**** ........................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 2,4 °C

et du vent de m**** à 10 km/h en moyenne , mais quel amour celui là , mais comment peut 'on l'aimer voire le venerer !tongue_smilie.gif

Quel langage ce Ricoswhistling.gifYves doit bien l'aimer ... de là à le venerer je ne sais pas smile.png

-1.3°C stable ici. 1 bon cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m).

4°c en plaine sous la pertu et neige prévue à 300m! bien bien! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.8°c actu à Miribel sous un vent de SO à 10 Km/h en moyenne, rafales à 20 Km/h. On vera bien la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Il fait 2,4 °C

et du vent de m**** à 10 km/h en moyenne , mais quel amour celui là , mais comment peut 'on l'aimer voire le vénerer comme certains ?tongue_smilie.gif

Vent de m**** , vent de m**** , vent de m**** ........................................

Ahahah c'est clair ! laugh.png

Ici le vent n'a pas l'air de vouloir se lever. C'est d'ailleurs assez rare de ne pas en avoir ici...whistling.gif

Bref, on verra bien à quelle sauce nous serons mangés, ça pourrait peut-être le faire ici. Je sais pas, un brin d'optimisme ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

4°c en plaine sous la pertu et neige prévue à 300m! bien bien! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1.8°c actu à Miribel sous un vent de SO à 10 Km/h en moyenne, rafales à 20 Km/h. On vera bien la suite!

Pas partout... En combe de Savoie a 250m, il fait 1.5ºC...1.1ºC ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...