Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lettre d'informations Infoclimat et vœux 2013


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjur à tous,

l'ordre de virement a été effectué Vendredi et j'espère que tout sera régularisé aujourd'hui pour mon adhésion.

Il est vrai que les virements de banque à banque ( même les banques de la même famille ) sont assez longs.

Peut-être une surprise en rentrant du boulot ce soir à 22h ou ce matin peut-être.....

Bonne journée à vous tous et à bientôt.

Retour du boulot et toujours pas de nouvelles de mon adhésion.J'espère que ma banque ne s'est pas plantée blushing.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Retour du boulot et toujours pas de nouvelles de mon adhésion.

J'espère que ma banque ne s'est pas plantée blushing.gif .

Un virement c'est 2 à 3 jours OUVRES, et la plupart des banques sont fermées le Lundi flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Un virement c'est 2 à 3 jours OUVRES, et la plupart des banques sont fermées le Lundi flowers.gif

Merci Romain , j'avais oublié ce détail mais c'est ma banque qui m'avait affirmé que ce serait fait aujourd'hui whistling.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Merci Romain , j'avais oublié ce détail mais c'est ma banque qui m'avait affirmé que ce serait fait aujourd'hui whistling.gif .

Oui effectivement, mais il est possible que pour que le virement soit pris en compte il faille également que la banque qui reçoit ( société générale je crois pour IC ) le virement soit ouverte, de toute façon demain ça devrait être bon flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Oui effectivement, mais il est possible que pour que le virement soit pris en compte il faille également que la banque qui reçoit ( société générale je crois pour IC ) le virement soit ouverte, de toute façon demain ça devrait être bon flowers.gif

Pour l'association d'IC , c'est la caisse d'épargne tout comme moi donc en effet pour demain ce sera enfin bon.Je sais , j'ai le défaut d'être trop pressé mais quand on a une passion c'est normal......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Un virement c'est 2 à 3 jours OUVRES, et la plupart des banques sont fermées le Lundi flowers.gif

Et surtout, les banques jouent sur les dates de valeur pour les placer sur des marchés à très court terme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pour l'association d'IC , c'est la caisse d'épargne tout comme moi donc en effet pour demain ce sera enfin bon.

Je sais , j'ai le défaut d'être trop pressé mais quand on a une passion c'est normal......

Oui je sais ce que c'est lol, ça va jamais assez vite laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Nous en sommes à 398 demandes pour 260 adhésions sorcerer.gif soit 200 de plus qu'en 2011 et 100 de plus qu'en 2010 !

C'est très motivant pour l'équipe, ça nous donne envi de faire encore plus de chose pour développer Infoclimat wub.png

P.S. : au passage HistorIC est encore ouvert à tous pendant quelques jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Nous en sommes à 398 demandes pour 260 adhésions sorcerer.gif soit 200 de plus qu'en 2011 et 100 de plus qu'en 2010 !

C'est très motivant pour l'équipe, ça nous donne envi de faire encore plus de chose pour développer Infoclimat wub.png

P.S. : au passage HistorIC est encore ouvert à tous pendant quelques jours smile.png

"Alors finissez ce qui n'est pas finis de développer! et ça seras aussi motivant pour ceux qui patiente"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Comment je me suis fait tacler laugh.png

Oui, quand je dis motivant, c'est aussi corriger améliorer tout ce qui existe déjà bien entendu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai aussi eu envi d’adhérer avec le magnifique boulot organisé par IC

Par contre étant mineur, c'est mon père qui fera le chèque et donc le signera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bonjur à tous,

l'ordre de virement a été effectué Vendredi et j'espère que tout sera régularisé aujourd'hui pour mon adhésion.

Il est vrai que les virements de banque à banque ( même les banques de la même famille ) sont assez longs.

Peut-être une surprise en rentrant du boulot ce soir à 22h ou ce matin peut-être.....

Bonne journée à vous tous et à bientôt.

Bonjour à tous,déjà presqu'une semaine pour la demande d'adhésion et toujours pas de nouvelles........

Ca m'inquiète de plus en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Tu peux suivre l'évolution de ta demande ici : http://asso.infoclimat.fr/infos/formulaire.php

Rappelons que nos secrétaire et trésoriers ont à eux seuls plus de 300 adhésions à traiter, c'est normal que ça prenne un peu de temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ca marche Fred,

je vais être patient alors.........

Bon courage.

Bienvenu parmi les petits hommes verts happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Bienvenu parmi les petits hommes verts happy.png

Merci Sebaas,c'est avec grand plaisir que j'apprends cette nouvelle.

Comme c'est ma toute première adhésion , je pensais que celle-ci aurait été plus rapide mais vu l'explosion du nombre d'adhérents , je comprends mieux le delai d'attente.

Quel est le nombre d'adhérents à ce jour ?

Je précise également qu'étant sans emploi je n'ai pas hésité une seconde à m'adhérer car c'est un site qui en vaut vraiment la peine ( le n°1 du net).

Merci encore pour tout et faites nous encore rêver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Merci Sebaas,

c'est avec grand plaisir que j'apprends cette nouvelle.

Comme c'est ma toute première adhésion , je pensais que celle-ci aurait été plus rapide mais vu l'explosion du nombre d'adhérents , je comprends mieux le delai d'attente.

Quel est le nombre d'adhérents à ce jour ?

Je précise également qu'étant sans emploi je n'ai pas hésité une seconde à m'adhérer car c'est un site qui en vaut vraiment la peine ( le n°1 du net).

Merci encore pour tout et faites nous encore rêver wink.png

En fait, l'adhésion avec Paypal est quasi instantanée (et sera totalement instantanée en 2014), mais par chèque ou virement c'est un délai de traitement bien plus long.

Actuellement 342 adhérents validés pour 2013, et 98 demandes en attente.

Merci à tous de votre soutien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une simple petite question concernant les virements

Combien de temps environ pour que le virement se fait et est sur votre banque

Un virement effectué le samedi à 12h peut arriver le lundi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Une simple petite question concernant les virements

Combien de temps environ pour que le virement se fait et est sur votre banque

Un virement effectué le samedi à 12h peut arriver le lundi ?

je ne pense pas. Pour ma part , il m'a fallu presqu'une semaine mais il est vrai qu'il y a beaucoup de demandes à traiter.Un peu de patience donc........

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas. Pour ma part , il m'a fallu presqu'une semaine mais il est vrai qu'il y a beaucoup de demandes à traiter.

Un peu de patience donc........

Bonne soirée.

Non mais comme je l'ai effectué hier à 12h par internet, mon père est aller voir sur Crédit mutuel et le virement est déjà partie de mon compte default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc arrivera sur infoclimat demain ou mardi car les virements se font automatiquement (pas besoin que les banques soit ouverte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Moi aussi le virement était parti mais j'ai dû patienter. A voir avec le trésorier ou les responsables.

Je pense que tu auras bientôt des nouvelles whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Après le temps d'attente des virements est indépendant d'Infoclimat. Ca dépend juste des banques default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il abuse, ca devient long une semaine tout de même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les virements par Internet d'une banque (Crédit mutuel) à une autre est assez rapide, chez ma banque il faut compte 1 à 3 jours maximum.

Mais pour moi le virement est déjà parti de ma banque et ne devrait pas tarder à être affiché sur la votre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...