Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lettre d'informations Infoclimat et vœux 2013


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour !

Quelques chiffres à 9h : 380 adhérents, 108 demandes en attente soit 488 demandes, on se rapproche très rapidement du taux de l'année dernière (512).

Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis adhérent 2013 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Payement reçu et validé

J'ai envoyé un mail concernant l'oubli pour le forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez-vous reçu mon chèque par La Poste ? Cela fait 6 jours que je l'ai envoyé, mais sur mon compte IC, il est toujours indiqué "en attente" de je ne sais quoi.

Merci !

Toutes mes excuses, le règlement a bien été reçu, message du 15 janvier à 18h10, c'est vrai que je n'avais plus vérifié depuis. M'enfin je ne suis toujours pas "adhérent Infoclimat" sur mon avatar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je l'ai dit plus haut, il nous est parfois difficile de faire le rapprochement entre vos comptes site et compte forum. Les oublis sont possibles sinon probables, il faut pas hésiter à nous le signaler sur bureau@infoclimat.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les cartes adhérents sont fin prêtes et je viens de les remettre au facteur.

Vous devriez donc les recevoir d'ici demain ou après demain, voire un peu plus bien sur pour vous qui êtes hors de l'hexagone.

post-1358-0-52624400-1359378326_thumb.jpg

Je profite aussi de ce message pour solliciter ceux qui ne l'ont pas encore fait à régler leurs cotisations.

En effet, d'ici quelques jours, nous allons devoir supprimer les droits 2012 pour ne garder que les 2013 afin de préparer l'Assemblée Générale.

Dès lors que la cohabitation 2012/2013 sera terminée, vous perdriez l'ensemble de vos droits adhérents.

De même pour vous qui adhérez pour la première fois, de façon à ce que vous puissiez participer et voter lors de l'AG, il est indispensable que votre cotisation soit à jour.

Merci à toutes et à tous,

et je vous donne rendez vous d'ici quelques heures dans votre boîte à lettre default_wink.png

Laurent

DSC_7072B.jpg.82f3217d137aa7cb9c4751d3b2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai

Carte d'adhérent reçue ce matin.

Merci à vous tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Très bonne nouvelle !

A ce jour, nous avons 520 adhérents soit plus que l'an dernier 517 adhérents. Au 30 janvier 2013, nous avons donc dépassé le nombre d'adhérent qui ont adhéré durant toute l'année 2012 !

Nous avons reçu 589 demandes d'adhésion, nous approchons donc des 600 demandes... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autant vous dire que nous sommes très encouragés et nous vous remercions tous !

Pour les retardataires, les personnes n'ayant pas adhéré ne seront plus adhérents dans deux jours. Les adhésions ne ferment bien sûr pas le 31 janvier, vous pouvez adhérer n'importe quand dans l'année !

Bonne soirée à tous et merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle !

A ce jour, nous avons 520 adhérents soit plus que l'an dernier 517 adhérents. Au 30 janvier 2013, nous avons donc dépassé le nombre d'adhérent qui ont adhéré durant toute l'année 2012 !

Nous avons reçu 589 demandes d'adhésion, nous approchons donc des 600 demandes... smile.png

Autant vous dire que nous sommes très encouragés et nous vous remercions tous !

Pour les retardataires, les personnes n'ayant pas adhéré ne seront plus adhérents dans deux jours. Les adhésions ne ferment bien sûr pas le 31 janvier, vous pouvez adhérer n'importe quand dans l'année !

Bonne soirée à tous et merci encore !

C'est une excellente nouvelle thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, les adhérents pour l'année 2012 n'ayant pas renouvelé leur adhésion pour 2013 viennent à l'instant de perdre leurs avantages adhérents. L'ensemble des adhérents ont été déconnectés automatiquement pour permettre la mise à jour des droits utilisateur. flowers.gif

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Grand jour aujourd'hui puisque nous venons de dépasser les 600 demandes

(604 précisément !).

Nous comptabilisons 528 adhérents à ce jour.

Un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent ! flowers.gif

P.S : nous vous rappelons que les adhésions sont ouvertes tout au long de l'année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Suite à un problème technique entre le 24 février à 18h30 (R2083) et aujourd'hui, 12h11 (R2099), il est possible qu'un dysfonctionnement ait pu vous empêcher de recevoir certains emails provenant d'Infoclimat, et notamment ceux confirmant la première étape du processus d'adhésion; ces messages vous ont par contre normalement été délivrés via la boîte de Messagerie Privée du site, merci donc de les consulter si vous vous étonnez de ne pas avoir reçu de réponse. Ce problème a également pu affecter temporairement d'autres rubriques du site, n'hésitez pas à nous relancer si quelque chose semble ne pas s'être déroulé correctement.

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En cette journée exceptionnelle (mémorable...) sur une bonne partie Nord de la France, l'Association Infoclimat vient aussi d'égaler son record du nombre d'adhérents, avec 634 adhérents validés à ce jour (égalisant le nombre d'adhérents de 2010). Merci à tous de votre soutien sans lequel tout ça ne fonctionnerait pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...