acrid vintaquatre Posté(e) 29 mars 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2013 Non, mon message était plutôt blagueur Je n'ai malheureusement pas la possibilité de t'offrir supercellules et épisodes caniculaires, il faut viser plus haut Blague à part, effectivement chez nous on a préféré faire du "tout automatique" (il en faudrait du courage pour tout faire à la main ), même si en effet ça provoque parfois quelques erreurs grossières (corrigées au fil de l'eau), mais on ne rejette bien sûr aucune "bonne idée" des fanas de climato qui naviguent sur ces forums Et bien, si j'ai de bonnes idées qui germent dans mon esprit pour la base climato d'IC j'en ferai part ! Viser plus haut ? Bon Ok, je vais envoyer par recommandé une petite lettre de remerciement à Dame Nature...En espérant qu'elle lise entre les lignes en se disant qu'avec toutes les éloges que je lui fais j'ai bien le droit à davantage... (parce que bon les 39° virgule quelque chose tous les ans c'est presque lassant quand même et nous n'avons plus dépassé les 200 mm mensuels depuis 2 ans et demi, ça fait long...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 mars 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 mars 2013 Salut Acrid, Merci pour ybouti (djibouti) postule sur infoclimat t'as toutes tes chances! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 12 mai 2013 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour à tous ! Le site a fait peau neuve ce weekend ! Le design a été entièrement refait, les menus sont désormais mieux organisés, la page d'accueil est rendue nettement plus attractive... De nombreuses autres améliorations sont encore en cours, avec notamment : - La remise à neuf des anciennes cartes- Quelques réorganisations dans l'accueil des rubriques (ajouts de texte, de liens, etc.)- Et de nouvelles idées pour des dossiers climato qui viendront enrichir le site dans les prochaines semaines. Toutes les nouveautés sont par là : -> http://climatedata.e-monsite.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 12 mai 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 12 mai 2013 J'ai vu ça sur ton FB, vraiment du bon boulot, le site est beaucoup plus clair qu'avant et que dire de tes cartes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés