Pascaloux Posté(e) 27 décembre 2012 Le Péage de Roussillon Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Je dois remplacer ma station VANTAGE PRO avez vous connaissance de nouveautés chez DAVIS Une nouvelle V3 ? ou des améliorations de l'actuelle V2 D'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Non pas à ma connaissable. Vu que la concurrence est inexistante ( pour du matériel de même fiabilité ) je pense qu'on est pas près de voir une V3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Non pas à ma connaissable. Vu que la concurrence est inexistante ( pour du matériel de même fiabilité ) je pense qu'on est pas près de voir une V3 Tu voulais plutôt dire "connaissance" Romain, non ? Mis à part cela, non j'ai pas eu de retour sur une possible nouvelle V3 dans l'immédiat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Tu voulais plutôt dire "connaissance" Romain, non ? Oui en effet merci, vive le correcteur de l'iphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 27 décembre 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 27 décembre 2012 C'est clair qu'il y'a très peu de concurrence pour la VP2 au niveau rapport qualité prix! Ce qui serait désirable a modifier serait la console qui est vraiment pas belle en une console tactile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2012 C'est clair qu'il y'a très peu de concurrence pour la VP2 au niveau rapport qualité prix! Ce qui serait désirable a modifier serait la console qui est vraiment pas belle en une console tactile... En effet, je verrai bien un réchauffeur de pluvio inclus et surtout le dattalogger, mais pour ça on peut rêver je crois. Parce que mise à part augmenter encore un peu le pas de mesure de l'anemo ( qui est déjà excellent ) je vois pas trop quoi réaliser comme améliorations ( sans comter celle que tu a citée ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascaloux Posté(e) 27 décembre 2012 Le Péage de Roussillon Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Merci pour vos réponses Bon reveillon à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 28 décembre 2012 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Salut, Une Davis peut-être largement améliorée et ça ne m'étonnerait pas de voir sortir la remplaçante de la VP2 d'ici environ un an. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 29 décembre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour, je profite de ce topic pour vous demander quelque chose, si la VP2 venait à être remplacée (donc elle serait bien moins chère), IC gardera la VP2 ou il faudra avoir la "VP3" ? merci à vous pour votre réponse, Gawo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Je pense qu'ils accepteraient toujours la VP2, dans la mesure ou dans le réseau statIC il y a des personnes qui possèdent la VP1 il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 29 décembre 2012 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Il y a aussi les anciennes Monitor2 qui sont acceptées dans le réseau. Pour la VP3, on n'en saura rien tant qu'on n'aura pas vu l'abri. S'il est trop différent des 7714, VP1, 2 et autres abris normaux, il faudra le tester. Je ne vois pas ce qui permet de déduire que la VP3 sera moins chère, d'autant plus que Davis a sorti la Vue, justement pour proposer une station à un prix inférieur. Une VP3 réellement améliorée (pas de régression comme en 2006 avec ce capteur Sensirion SHT11) a plus de proba d'être un peu plus chère ou au même prix que l'actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 29 décembre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour Christian, Je me suis mal exprimé. Je parlais bien de la VP2 qui serait bien moins chère en cas de remplacement par une éventuelle VP3 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 29 décembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 29 décembre 2012 En cas de VP3 il est possible que Davis liquide ses stocks de VP2 et ne la mette plus a la vente, comme ils ont du faire avec la VP2 puisque la 1 n'est plus en vente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 décembre 2012 C'est justement pour ça que le prix de la VP2 serait sans doute moins élevé que maintenant. Ce qui semble compréhensible dans l'optique d'écouler le stock. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés