Yoshi69 Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Salut à tous, Pas mal les prévisions météo pour le 21.12.2012 ^^. On se croirait le 01 Avril . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 16 décembre 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 16 décembre 2012 COOOOOOL 666 c° cela me rappelle quelqu’un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 décembre 2012 -66°C enfin hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Même durant la fin du monde le ciel sera couvert. On a vraiment pas de chance avec le ciel Pas d'aurores à cause d'un ciel bouché, pas d'étoiles filantes à cause d'un ciel bouché, pas d'éclipses lunaires (et/ou solaire) à cause d'un ciel bouché, donc pas de fin du monde à cause d'un ciel bouché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2012 -66°C enfin hiver mais +666°C l'après-midi... Ça fait un gros contraste de températures. On peut aussi remarquer que se sera la Saint-Glinglin, et non la Sainte-Agnès comme prévue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Magnifique cette petite prévision humoristique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Chaud les marrons l'après-midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 décembre 2012 mais +666°C l'après-midi... Ça fait un gros contraste de températures. On peut aussi remarquer que se sera la Saint-Glinglin, et non la Sainte-Agnès comme prévue oui c'est vrai j'avait pas bien remarqué la saint glinglin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 décembre 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Attention, ces prévisions sont données uniquement à titre indicatif et issues du modèle "MAYA 2.5°" (run du 3e millénaire avant JC, 12Z), notamment les prévisions de température durant l'apocalypse peuvent être localement erronées vu la maille du modèle. Infoclimat mettra tout en œuvre pour assurer le suivi des orages magnétiques de la matinée, et a d'ores et déjà migré ses serveurs dans un blockaus faisant office de cage de Faraday. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 16 décembre 2012 Toulouse Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Pas mal également les heures de lever et coucher de soleil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 16 décembre 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Vous rigolez, mais on va quand-même tous mourir, c'est du sérieux... ... Ma soucoupe volante est quand-même prête au cas ou, on ne sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 16 décembre 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 16 décembre 2012 erf 5mm et 45km/h de vent, franchement pourri cette fin du monde, envoyez le cyclone au moins lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOL Posté(e) 16 décembre 2012 Mérignac (33) Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Et il tombera 0,6mm de pluie entre 4h et 7h, par -66°C... Oui, c'est vraiment la fin du monde là, adieu les lois de la physique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 16 décembre 2012 Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Au moins avec un -66 °C, les hivernophiles seront aux anges et avec un 666°C l'après-midi je ne vous parle même pas de l'état de certains sur ce forum ! Un beau contraste pour le dernier jour, un bon 50 cm le matin et un bon coup de soleil l'aprem, c'est pas beau ça ? ahah on en reparle le 22 hein /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 16 décembre 2012 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Je suis également tombé sur "une prévision météorologique" pour le 21 décembre 2012! Je crois que ça devient sérieux là quand même, des indices "atypiques" sortent d'un peu partout et vont tous dans le même sens, il va forcément se passer quelque... chose! Analysons (calmement et froidement) ensemble la situation: Bien sûr, cette prévision ne concerne en aucun cas le fameux petit village français que le monde nous envie! Voilà, voilà, c'est tout pour le moment! Soyez vigilant! Et un dernier conseil avant de partir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Et il tombera 0,6mm de pluie entre 4h et 7h, par -66°C... Oui, c'est vraiment la fin du monde là, adieu les lois de la physique On aura donc un risque de pluies verglaçantes. Bonjours l'état des routes pour aller travailler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 17 décembre 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Il faudra être fou pour aller travailler le jour de la fin du monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOL Posté(e) 17 décembre 2012 Mérignac (33) Partager Posté(e) 17 décembre 2012 On aura donc un risque de pluies verglaçantes. Bonjours l'état des routes pour aller travailler... Patinoire internationale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 décembre 2012 C'est clair, ça va être chaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 17 décembre 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Moi personnellement, je n'irai pas au lycée Vendredi ! Si la fin du monde a vraiment lieu, tant pis ! Mais s'il ne se passe rien, je mettrai comme mot d'absence : "Préfère mourir chez moi qu'au lycée !" En tout cas, évolution à suivre évidemment. Je pense qu'Infoclimat devrait déjà mettre un Bulletin Spécial de Suivi pour essayer de battre des records avant la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 17 décembre 2012 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Pas mal ... sinon un coup de vent voire petite tempête semble possible pour le vendredi 21 .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 17 décembre 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Qui restera-t-il pour les topics "suivi du temps"? Dieu? Mais je crois qu'il est nouveau sur infoclimat, une preview s'impose! mais qui pour gérer la preview? Ca paraît simple une fin du monde, mais en fait ça va être très compliqué à gérer pour les modérateurs (surtout avec un dieu qui prétend être seul en trois personnes...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Il faudra être fou pour aller travailler le jour de la fin du monde ! C'est mon cas : je suis en vacances le lendemain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 décembre 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 décembre 2012 C'est mon cas : je suis en vacances le lendemain... Ce sera mon cas aussi ! ça risque d'être animé au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 moi c'est le jour de mon bulletin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés