Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions pour le 21.12.2012

Yoshi69
 Partager

Messages recommandés

Même durant la fin du monde le ciel sera couvert. On a vraiment pas de chance avec le ciel whistling.gif

Pas d'aurores à cause d'un ciel bouché, pas d'étoiles filantes à cause d'un ciel bouché, pas d'éclipses lunaires (et/ou solaire) à cause d'un ciel bouché, donc pas de fin du monde à cause d'un ciel bouché sorcerer.gif

mais +666°C l'après-midi... Ça fait un gros contraste de températures. On peut aussi remarquer que se sera la Saint-Glinglin, et non la Sainte-Agnès comme prévue confused1.gif

oui c'est vrai j'avait pas bien remarqué la saint glinglin laugh.png

• Responsable Technique

Attention, ces prévisions sont données uniquement à titre indicatif et issues du modèle "MAYA 2.5°" (run du 3e millénaire avant JC, 12Z), notamment les prévisions de température durant l'apocalypse peuvent être localement erronées vu la maille du modèle. Infoclimat mettra tout en œuvre pour assurer le suivi des orages magnétiques de la matinée, et a d'ores et déjà migré ses serveurs dans un blockaus faisant office de cage de Faraday.

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Vous rigolez, mais on va quand-même tous mourir, c'est du sérieux... crying.gif

... Ma soucoupe volante est quand-même prête au cas ou, on ne sait jamais laugh.pngbiggrin.png

Au moins avec un -66 °C, les hivernophiles seront aux anges et avec un 666°C l'après-midi je ne vous parle même pas de l'état de certains sur ce forum ! Un beau contraste pour le dernier jour, un bon 50 cm le matin et un bon coup de soleil l'aprem, c'est pas beau ça ? ahah on en reparle le 22 hein default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Je suis également tombé sur "une prévision météorologique" pour le 21 décembre 2012! scared.gif

Je crois que ça devient sérieux là quand même, des indices "atypiques" sortent d'un peu partout et vont tous dans le même sens, il va forcément se passer quelque... chose! tongue_smilie.gif

Analysons (calmement et froidement) ensemble la situation: online2long.gifexcl.png

548569_456710641058048_2128815176_n.jpg

Bien sûr, cette prévision ne concerne en aucun cas le fameux petit village français que le monde nous envie! clover.gif

2010-12-21-copie-2.jpg?w=500&h=351

Voilà, voilà, c'est tout pour le moment! Soyez vigilant!

Et un dernier conseil avant de partir... 191769.gif

121215053505838781.jpg

nuke.gif

Et il tombera 0,6mm de pluie entre 4h et 7h, par -66°C... Oui, c'est vraiment la fin du monde là, adieu les lois de la physique rolleyes.gif

On aura donc un risque de pluies verglaçantes. Bonjours l'état des routes pour aller travailler...

RTEmagicC_demers_verglas.jpg.jpg

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est clair, ça va être chaud...whistling.gif

biggrin.png

Moi personnellement, je n'irai pas au lycée Vendredi !

Si la fin du monde a vraiment lieu, tant pis !

Mais s'il ne se passe rien, je mettrai comme mot d'absence : "Préfère mourir chez moi qu'au lycée !"

tongue.png

En tout cas, évolution à suivre évidemment. Je pense qu'Infoclimat devrait déjà mettre un Bulletin Spécial de Suivi pour essayer de battre des records avant la fin.

biggrin.png

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Qui restera-t-il pour les topics "suivi du temps"? Dieu? Mais je crois qu'il est nouveau sur infoclimat, une preview s'impose! mais qui pour gérer la preview?

Ca paraît simple une fin du monde, mais en fait ça va être très compliqué à gérer pour les modérateurs (surtout avec un dieu qui prétend être seul en trois personnes...).

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

C'est mon cas : je suis en vacances le lendemain...

Ce sera mon cas aussi ! ça risque d'être animé au boulot tongue_smilie.gif