Jano 64 Posté(e) 2 décembre 2012 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Salut à tous, Petite ballade, hier, en fin d’apm, au Pic de Béhorléguy (1200m d’Alt.), histoire que les enfants profitent de la neige et que moi j’aille voir aussi ce qui se passe Premières traces de neige à partir de 900m d’Alt. Puis vers 1070m, arrêt forcé (enfin plutôt agréable) pour laisser passer les juments, puis à 1100m d’Alt. Partie de luge, -3° en arrivant, 5/10cms de neige dans le versant Nord du Béhorléguy, puis vers les -5° à la tombée de la nuit. Cette petite route d’altitude n’est pas déneigée il n’y a que la partie plane en haut, à l’ombre, qui était verglacée entièrement. 1 EN route à l’entrée du village d’Ahaxe (240m d’Alt.), super point de vue sur le Pic. 2 3 Puis, arrêt à l’entrée du village de Béhorléguy (410m d’Alt.), pour photographier le Pic du même nom. Photolive : http://www.infoclima...eur=2874#photo6 4 1070m d’Alt. 5 La descente des juments vers des températures plus clémentes 6 Une photolive, qui est apparue un nombre d’heures incalculables après mon post, la validation a dû être sujette à questions ?! http://www.infoclima...eur=2874#photo6 7 Au coucher de soleil, 1100m d’alt., quand le froid se fait plus vif, vu sur le bassin de Garazi (St-Jean-Pied-de-Port) Photolive : http://www.infoclima...eur=2874#photo6 8 Maintenant il faut redescendre au coin du feu ! De beaux paysages dans les yeux, les enfants ravis et moi encore plus. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 décembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Sympa le retour des juments!crépuscule magnifique. Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 décembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Quel beau pays Jano, magnifique pic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 décembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Superbe série et d'une qualité très agréable à regarder. Merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 2 décembre 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Magnifique tes clichés mon cher ptit basque ! () J'aime particulièrement ce coucher de soleil hivernal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 décembre 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a pas à dire, c'est tout simplement magnifique comme coin le Pays Basque... je m'en lasse jamais d'y aller. Merci pour ces splendides photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Joli cliches, merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Très très beau reportage. MERCI beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 décembre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 décembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Superbes photos. Une mention pour la 5 et la 6 avec les chevaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés