Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Max86/65
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

ici aussi rien au pluvio, température actu 1,9°C et ciel couvert.

Bonne journée.

• Réponses 810
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Après un mince espoir hier soir sur Limoges (du brouillard givrant), retour à la réalité ce matin avec un superbe 2°C et du stratus tout pourri.

1 à 2cm vers 600 mètres dans l'est de la Haute-Vienne, par contre, en Corrèze, le froid résiste mieux et quelques flocons sont même signalés à Brive. Bon, c'est pas le centre-ouest non plus.

On ne peut pas parler de flop tant c'était compromis, mais bon, C'EST DEGUEULASSE QUOI !

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici j'ai pu observer une petite pellicule de neige sur le pare-brise de la voiture, mais sinon, il ne fallait pas s'y attendre, la neige n'a pas tenu ! C'est apparemment tout autre chose dans les Monts d'Ambazac et sur les hauteurs de la région où la neige tient sans problème (2cm à Moissannes(87)(Météociel))

1.8° actuellement, on est plongé dans les stratus et une très fine bruine tombe.

Bonne journée,

Posté(e)

Le ciel s'est recouvert, avec une température actu de 2,9°C, déjà presque la tx de hier !

Après un beau ciel bleu, le ciel est bien couvert.

Les T° se sont radoucies alors que cette nuit, nous avions une belle gelée.

J'épère que décembre va nous apporté ce bel or blanc comme mos amis icéens du nord est.

Bon dimanche

Bonjour, peut être aurais-je la chance d'apercevoir la neige lorsque je passerai cette après-midi proche des Monts d'Ambazac.

Sinon ciel très nuageux à couvert sur Cernay avec quelques trouées par moment.

La gelée de la nuit dernière chez moi n'a pas résistée très longtemps avec l'arrivée des nuages porteurs de faibles pluies cette nuit et la levée du vent d'Ouest à SO.

tn: -1.9°c

, actu: 4.3°c, très léger vent du NO, 0.4mm.

Bonne journée

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Température en hausse continuelle depuis ce matin +7,1°C actu.

Mon père m'as signalé du verglas par endroit ce matin en raison des pluies faibles d'hier soir conjuguées à une température tout juste négative dans la nuit (mini de 0°C)

Posté(e)

Voilà, le premier millimètre du mois de décembre est tombé tout à l'heure. Actu 6,1°C et ciel entièrement gris.

Bonne après-midi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...