Djey 73 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ici la neige est fine et serrée tantôt violente, tantôt faiblarde, avec une température inchangée de 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugiste01 Posté(e) 7 décembre 2012 Virieu Le Grand Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Julien t es d ou parce que moi en sortie de l albarine 250 m altitude j ai plus de 20 cm et la ca pose bien . On est dedans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Sans faire dans la lamentation, je pense su'il faut etre realiste pour mon coin, le vent de sud ouest a l'avant de l'occlusion fait grimper le mercure avec +1.4 en ce moment et visiblement avec un peu de pluie donc je pense que ca va le faire en liquide ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 7 décembre 2012 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Toujours pas de neige, mais le vent se renforce nettement. Température +1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 çà parait un peu faiblard ce qui arrive , l'est devrait mieux en revanche s'en sortir ! Actuellement -0,7 °C , çà va passer en neige ici presque assurement par contre niveau quantitatif c'est le grand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 la neige est la et elle tombe de manière modérée, il y a 2cm de plus, a noter que le vent a bien faibli et que la neige tombe du nord ouest par 0.1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Pluie en cours par 1.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 L'intensité se renforce c'est magique, et le plus gros n'est pas encore sur moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 8 décembre 2012 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Neige modérée. C'est l'ultime espoir de rattrapage pour nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Neige modérée. C'est l'ultime espoir de rattrapage pour nous ! si la pertu continue a descendre comme elle le fait cela peut être un bon rattrapage, mais rien n'est acquis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 neige forte en cours, je me gave! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Neige modérée. C'est l'ultime espoir de rattrapage pour nous ! C'est clair que le radar est plus que pas mal du tout pour ton secteur , après reste à voir l'histoire du trou Normand , euh pardon du trou Leman !T de -0,6 °C , il ne tombe toujours rien mais c'est une question de minutes d'après le radar qui est moins chargé pour ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 bon les amis, au dodo , je pense que je serai content demain matin,vu ce qu'il tombe! Bonne nuit aux veilleurs de rêve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 çà y est çà précipite et sous forme de neige ! Intensité faible à modérée , neige très fine , T de -0,5 °C . En revanche avec cette valeur même à La Tour Du Pin ( 320 m ) çà risque d'être limite ...Au moins avant que la bascule au NO se fasse d'ici 2/3 h environ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brochet Posté(e) 8 décembre 2012 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 8 décembre 2012 neige modérée a gros flocons actu, ça commence a blanchir, les routes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 décembre 2012 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 le front arrive enfin ici; petite neige serrée. La température, après un bond à +1.9°C, baisse maintenant à +0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 8 décembre 2012 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 le vent vient de basculer au NO, pluie et neige mélée temp 1,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 décembre 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 C'est du modérée à gros flocons là ( moitié de l'ongle d'un pouce au moins ) , pourvu que çà dure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIANIS05 Posté(e) 8 décembre 2012 Gap Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir,reprise des hostilités à Lettret,neige faible avec -3°C,reste à savoir si le gros paquet va nous arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Saint etienne tout est blanc chute de neige enorme. On dirait une tempête je dirais deja plus de 3 cm en 30 mn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Alors Fiflot, qu'est ce que ca dit, la neige prend elle le dessus? je vois que la bascule a eu lieu sur le stephanois egalement. 1.8° ici avec un peu de bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 8 décembre 2012 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Alors Fiflot, qu'est ce que ca dit, la neige prend elle le dessus? je vois que la bascule a eu lieu sur le stephanois egalement. 1.8° ici avec un peu de bruine. oui ça prends le dessus mais c'est faiblard temp en baisse enfin à 0,9° de toute façon je vois pas grand chose arriver au radar apres ce passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 décembre 2012 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 8 décembre 2012 ok merci! En gros la bascule a lieu mais les rr vont manquer. Reste a voir si on aira ce pseudo retour d'est en fin de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 8 décembre 2012 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 8 décembre 2012 ok merci! En gros la bascule a lieu mais les rr vont manquer. Reste a voir si on aira ce pseudo retour d'est en fin de nuit. ouai pas grand chose derriere pour l'instant, ici il reneige seul maintenant comme pas vu depuis 13h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le brochet Posté(e) 8 décembre 2012 38200 vienne : altitude 160 m Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Neige assez forte a gros flocons, ça vas vite,tout est blanc ( routes, pelouses , voitures); environ 2/3 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés