rvbo Posté(e) 1 décembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Tx de - 1°C. Il fait -5.5°C actuellement sous un ciel partiellement dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 décembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bon et puis on devrait en avoir un peu plus encore d'ici à la fin de la semaine prochaine! Sauf si ca fond tout en début de semaine! Il y a une date d'ouverture prévue des stations que ce soit superbesse ou mont dore? Sur le site, l'ouverture est prévue le 08/12, le 15/12 pour Chastreix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 1 décembre 2012 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Sur le site, l'ouverture est prévue le 08/12, le 15/12 pour Chastreix. Ok merci pour l'info. Ce n'est jamais très clair sur les sites, ce n'est jamais mis en gros! Ils devraient pourtant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 décembre 2012 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 décembre 2012 -6,0 °C, ciel étoilé. Tn du jour : -4,4 °C à 9H20, Tx :0,0 °C à 15H45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 1 décembre 2012 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 -5,3°C sous abri, ciel clair, et vent nul. Ca sent bon pour la 1ère neige au sol de la saison..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 1 décembre 2012 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Gros coup de gel en cours. Température: -6,4°C. Humidité: 94%. Vents: nul. Tn: -6,4°C. Tx: -2,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 décembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Et bien une journée agréable au niveau couleur du ciel avec un soleil largement dominateur de bout en bout malgré quelques nuages de passage. Première journée froide donc ici, avec un mercure qui ne s'est même pas aventurer au de la des 3.2°C (Tx) Depuis un 1/4 d'heure j'observe une petite remonté du mercure partant de -1.4°C pour arriver à -0.9°C actu. Aller on verra demain si quelques flocon oserons descendre jusqu'ici se serai sympa pour le marché de Noël du village. Ahh j'allais oublier Snow tes clichés sont superbes vraiment bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 décembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Depuis peu la température remonte après une Tn de -8.3°C, ta de -7.6°C. Windchill de -9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 décembre 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2012 On avait promis une sortie luge à notre fille (3 ans mais déjà mordue de glisse !) Nous n'avons pas eu à aller trop loin : Rochetaillée était suffisamment enneigé et plus ensoleillé que les hauteurs du Pilat (et pas de vent !) Quelques photos pour vous : un joli rayon de soleil sur Rochetaillée pour finir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 1 décembre 2012 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Merci à tous pour les photos. Ivoire, ta dernière est particulièrement splendide... Bon froid dehors ce soir sous une brumasse jusqu'au rond point et un ciel plus clair ensuite. Température actuelle de -3.5°C sous le balcon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 2 décembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 DOMAINE NORDIQUE BESSAT / GRAND BOIS ( Massif du Pilat ) Ouverture totale ( piste verte + bleue + rouge + noire ), soit 35 Km. Quelques photos ci-dessous lors de ma sortie en ski de fond ( cliquez au centre de la photo pour agrandir ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 décembre 2012 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Merci à tous pour les photos. Ivoire, ta dernière est particulièrement splendide... Juste un coup de chance d'être là au bon moment ! A part ça, le vent a tourné et est visiblement passé au sud Du coup la temp qui était descendue à -2.7 sur ma position vers 23h30 est remontée à -1.2° actuellement et ne cesse de monter Le ciel étoilé a fait place à un voile et le stratus que je voyais sur le nord de la ville a disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 décembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Du coup la temp qui était descendue à -2.7 sur ma position vers 23h30 est remontée à -1.2° actuellement et ne cesse de monter Moi aussi le mercure fait du yoyo actu -1.2°C. Par contre toujours orienté au Nord le vent par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 2 décembre 2012 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 -6,7°C sous abri, en baisse continue ici. Je pense (enfin j'espère) avoir de la neige tout à l'heure. Aux vues des températures actuelles, cela me semble bien partit..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 2 décembre 2012 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, Bon ca y est nous c'est passé pour la 1ere offensive hivernale de l'année avec une petite pellicule de neige au sol! Il y a -0,6°C encore actu mais en hausse et là il ne tombe plus rien. D'après les radars ca va peut etre retomber un peu d'ici 30min. Sinon tn de -4,5°C à 1h50. Bon finalement à 7h20 il fait 0,0°C, le mode dégel est déjà en cours! 9h : Ca ne veut plus s’arrêter de monter avec 1,6°C actu et il tombe une sorte de pluie neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 2 décembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 ST ETIENNE SUD Quelques flocons de neige viennent de voltiger mais cela n'a même pas permis de blanchir les pares-brises des voitures... Sur ma position, je relève une T de - 2.2°C. Présence d'une bonne gelée blanche sur la végétation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexisdu42 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Quelques traces de neige a Roanne sur les routes, pares-brises et toits blanchis. Il fait actuellement -0,9º. Roanne aura finalement eu plus de chance que Saint-Etienne malgre la faible altitude /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 décembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Faible neige depuis 1h mais sa semble s'arrêtée, 1.5/2cm de neige s'ajoutant à l'ancienne couche de neige voir même de glace après les -8°C de cette nuit. Le redoux se fait marquée en altitude ici à 870m, ta de -1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 2 décembre 2012 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Neige un peu partout dans le Cantal. Routes enneigée au Lioran, Col de la Fageole sur l'A75, sur le Cézallier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 2 décembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 VALLEE DU GIER D'après les radars, le secteur de Givors est bien touché par de fréquentes averses neigeuses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt42 Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, en effet la vallée du Gier est actuellement touchée par des averses neigeuses comme ici, avec de la neige en grains, 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux 43 Posté(e) 2 décembre 2012 Le Puy En Velay (alt. 700m) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, tn de -6,5 °C à 5h15, un radoucissement est en cours ta - 3,5 °C. Le ciel se couvre quelques flocons se mettent à tomber. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 2 décembre 2012 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 ST ETIENNE SUD Des flocons de neige voltigent à nouveau... Thermomètre en hausse avec - 1.2°C sur ma position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 décembre 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Retour de la neige ici, plafond nuageux à 1200m. Ta de -0.6°C, sacré redoux et dire qu'il y a 10h, il y avait encore -8°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 2 décembre 2012 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 2 décembre 2012 Neige faible en cours poussée par le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés