lepaysan28 Posté(e) 24 décembre 2015 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Ést ce que le pere noel vous a gâté én instrumentation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 25 décembre 2015 Brignoles - Var Partager Posté(e) 25 décembre 2015 Bof j'ai demandé une VP3 mais aux dernières nouvelles elle n'est pas sortie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 26 décembre 2015 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Une jolie station météo mobile alerts de La Crosse Technology de la part de ma compagne d'amour! Je vais voir si je peux commander le controleur de qualité de l'air intérieur, cependant impossible de trouver cet accessoire additionnel sous la marque La Crosse mais que sous la marque TechnoLine. Quand je regarde sur le carton d'emballage de la station, les 2 capteurs sont exactement les même, seule la marque change mais impossible de trouver sous la marque La Crosse. Est-ce que la marque TechnoLine est compatible avec La Crosse Technology? Merci d'avance pour votre réponse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 26 décembre 2015 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Moi oui! station auto pro avec analyse pc de la marc pearl. bref un bon appareil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 26 décembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Moi oui! station auto pro avec analyse pc de la marc pearl. bref un bon appareil Aurez-tu des photos ou un lien pour voir à quoi cela ressemble ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 26 décembre 2015 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 26 décembre 2015 http://www.pearl.fr/horlogerie-et-bijouterie/meteo/stations-meteo/station-meteo-avec-capteurs-exterieurs-et-analyse-sur-pc_PX1117.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 26 décembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 26 décembre 2015 C'est ça que vous appelez modèle pro ?? Je m'attendais à du matos MF moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 26 décembre 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 26 décembre 2015 http://www.pearl.fr/horlogerie-et-bijouterie/meteo/stations-meteo/station-meteo-avec-capteurs-exterieurs-et-analyse-sur-pc_PX1117.html Tu trouveras aussi d'autres infos relatives à ta station dans un sujet posté en août 2012 "Station météo PX1117 de chez Pearl" /topic/80268-station-meteo-px1117-de-chez-pearl/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/80268-station-meteo-px1117-de-chez-pearl/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 26 décembre 2015 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Des réponses à la question que j'ai posté plus haut? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 décembre 2015 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, Il faudrait contacter le support La Crosse directement, le fabriquant est le même que les stations La Crosse mais il peut y avoir des changements dans l'encodage des données (firmware) pour que le capteur additionnel ne puisse être utilisé qu'avec des stations de la même "marque". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés