Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cadeau de noel

lepaysan28
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Une jolie station météo mobile alerts de La Crosse Technology de la part de ma compagne d'amour! wub.pngkiss.gifdefault_flowers.gif

Je vais voir si je peux commander le controleur de qualité de l'air intérieur, cependant impossible de trouver cet accessoire additionnel sous la marque La Crosse mais que sous la marque TechnoLine. Quand je regarde sur le carton d'emballage de la station, les 2 capteurs sont exactement les même, seule la marque change mais impossible de trouver sous la marque La Crosse.

Est-ce que la marque TechnoLine est compatible avec La Crosse Technology?

Merci d'avance pour votre réponse!! default_flowers.gif

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Moi oui! station auto pro avec analyse pc de la marc pearl. bref un bon appareilwub.pngbiggrin.png

Aurez-tu des photos ou un lien pour voir à quoi cela ressemble ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

C'est ça que vous appelez modèle pro ?? Je m'attendais à du matos MF moi ^^

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Des réponses à la question que j'ai posté plus haut?

Bonjour,

Il faudrait contacter le support La Crosse directement, le fabriquant est le même que les stations La Crosse mais il peut y avoir des changements dans l'encodage des données (firmware) pour que le capteur additionnel ne puisse être utilisé qu'avec des stations de la même "marque".