loribac Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir, Accès direct au détecteur de foudre de Romorantin http://www.france-orage.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Salut je ne comprends pas ton site il change sans cesse. Tu avais un boltek on ne le voit plus. Il apparaît défois sur la zone de Romorantin puis sur toute la France puis plus rien. Franchement ton site est trop instable et n'apporte maintenant plus grand chose car tu as juste la carte meteox et une carte plus grande que l'Europe où on arrive même pas à distinguer les zones. Perso je préfère la carte pluie d'IC qui est vraiment très sympa. Désolé d'être un peu dure mais je préférais quand tu avais ton boltek car là il y avait une réelle plus value à ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 novembre 2012 Versailles Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Pareil, je ne saisi pas ou tu veux en venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 C 'est pas graves les gars, Le boltek n 'est pas assez précis et Blitzortung fait mieux...... sur le site ce n 'est pas un radar mais un système d'alerte par ville j 'ai rajouté les cartes pour pouvoir situer les cellules . quant au Radar D'IC on ne fait pas mieux donc laissons ce radar de IC chez IC... J 'ai préféré pour ma part placer une carte sat qui est il me semble pas reprise sur d'autre sites et le radar Météox car basique il y a une version réservée au radio amateur [ en test ] actuellement 44 stations amateurs sont en services . comme ce n 'est pas publique je n en avait jamais parlé ici Bon pour l 'instabilité du site je suis relativement d'accord avec vous..... Il y a 10 ans de cela j 'avais créé un site franceorage.com celui ci pour l époque avait plus de 1500 visites jours .... puis une mauvaise assos avec un internaute m 'a fait perdre le site ( je me suis fait avoir comme un bleu et piquer le nom de domaine et les scripts ) depuis il y a eu IC qui est le meilleur site avec Météociel...donc nous sommes comblés en terme de site météo.... cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tramuntana Posté(e) 1 novembre 2012 Gignac (34) Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Il y a 10 ans de cela j 'avais créé un site franceorage.com celui ci pour l époque avait plus de 1500 visites jours .... puis une mauvaise assos avec un internaute m 'a fait perdre le site ( je me suis fait avoir comme un bleu et piqué le nom de domaine et les scripts ) depuis il y a eu IC qui est le meilleur site avec Météociel...donc nous sommes comblé en terme de site météo.... cdt FranceOrage, de bons souvenirs en effet et content que tu nous proposes tes données Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour Tramuntana, Cela me rappelle qq chose cette viile de Gignac avais tu un autre pseudo a l 'époque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Je pense que le boltek est un produit très bien. Dommage que tu ne continus par sur cette voie. Blitzortung s'améliore de jour en jour c'est vrai et côté € c'est plus abordable par contre il ne fait par encore (j'ai bien dis pas encore mais bientôt je pense) tout ce que peut faire un boltek. Je ne veux pas revenir 10 ans en arrière mais cette année encore tu proposais les cartes Région Centre avec comme point central Romorantin Dommage de ne pas l'avoir gardé. et je réitère ce que j'ai dis je comprends pas ton nouveau site désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 novembre 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Me souviens moi aussi de ton site, je l'avais découvert avant même infoclimat à l'époque. C'était un bon site. Concernant ta nouvelle page, je pense que tu devrais mieux le présenter, avec des images pourquoi pas, présentant ton nouveau produit, car c'est pas très clair quand on y va et qu'on connait pas ton système. Vend le mieux car on voit pas trop l'intérêt comme ça (c'est sans doute pourtant très bien, pas testé). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Sur quel principe se fait la détection? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 raz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Comment sont détectés les systèmes convectifs,analyse d'images,radar,.....? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2012 raz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2012 raz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2012 raz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2012 raz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2012 raz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Le 5 décembre 2012 Bonjour Maj des cartes http://www.france-orage.com/ cdt Modifié par loribac, aujourd'hui à 23:46 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2012 raz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjsoir Mise à jour important du site avec impacts de foudre a 15 minutes http://www.france-orage.com/ et aussi bonne année infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, J'ai donc rajouté les observations météo Cordialement http://www.france-orage.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 février 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 février 2013 Va falloir arrêter de multiplier les ouvertures de topic et nous obliger à chaque fois à rechercher dans les archives le topic original pour fusionner tout ça... A toi tout seul tu dois en être à au moins une vingtaine de nouveaux fils de conversation ouverts, imagine si tous les proprios de site faisaient comme toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2013 raz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2013 Code pour intégrer une carte d'impacts de foudr dans vos site frameborder="no" width="500"> ne pas mofifier le codecdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loribac Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2013 Bonsoir, Pour les couches tard voici la nouvelle carte des zones convectives, si cela peut servir http://france-orage.com/ Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 29 septembre 2013 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 septembre 2013 Salut Loribac Sympa ta carte, mais pourrait-ont avoir plus de zoom? Je vois Agen, mais si je veux zoomer sur Valence d'Agen que nenni!!! il faut y aller au pif avec street et l'ont perd du temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés